GO PRO HERO3

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: GO PRO HERO3

Message par Bernard_83 »

babiloula a écrit :j'avais la go pro 2 je l'ai vendu pensant bien faire en prenant une drift, ben je regrète, une belle merde la drift, tout le temps de la buéé sur la lentille, j'ai tout essayé, rien n'y fait :(
;) bonne excuse pour te faire plaisir avec un GP HD HERO3+ ;) c'est intolérable cette buée ! non ? :) perso j'ai du PNJ c'est du bon matos compatible 100% avec tous les supports GP
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

dans le caisson il y a de l'air si tu as un changement de température tu peux avoir de la buée , quelque soit la marque ! Il suffit de l'ouvrir la buée disparaît immédiatement ! ;) (pas sous l'eau !) :lol:
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Jch@11 a écrit :jamais eu de soucis avec la buée sur mes drift et pourtant je les ai mis dans toutes les situations possibles : dehors au chaud ou froid, dedans en plein soleil, sous la pluie, dans la piscine, la neige, la boue, la poussière, sur des supports ad'hoc, a la main, sur des casques ou de harnais en ventral.

J'en suis a ma 4ème... enfin la quatrième arrive ce midi par colissimo : la dernière ghost S :danse:

Au fait au catalogue gopro, y'a des absorbeurs d'humidité a placer dans les caissons. Y doit y avoir une raison :no:
le pb de la buée sont bien connu des possesseurs de lunettes...
Froid vers chaud = caca

tu peux rien y faire, c'est comme ça.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
babiloula
Banni

Message par babiloula »

Jch@11 a écrit :jamais eu de soucis avec la buée sur mes drift et pourtant je les ai mis dans toutes les situations possibles : dehors au chaud ou froid, dedans en plein soleil, sous la pluie, dans la piscine, la neige, la boue, la poussière, sur des supports ad'hoc, a la main, sur des casques ou de harnais en ventral.

J'en suis a ma 4ème... enfin la quatrième arrive ce midi par colissimo : la dernière ghost S :danse:

Au fait au catalogue gopro, y'a des absorbeurs d'humidité a placer dans les caissons. Y doit y avoir une raison :no:
je sais pas, mais moi c'est à chaque fois, au début je pensais que c'était du à la sueur car sur le casque en vtt, mais meme sur le cintre j'ai de la buée :hein:

ça fout les glandes car ça me gache toute mes vidéo, donc je ne la prend meme plus :(
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

Bonsoir, qu'utiliser vous comme logiciel pour traiter vos vidéos ??? Car j'ai depuis peut une gorpro2 wifi qui fonctionne très bien avec l'iPad et traitement sur Mac ....mais avec logiciel du fabriquant ...hors visiblement y a mieux ...j'attends vos lumières merci
"Second de Personne"
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ben sur mac iMovie.

Sinon Première.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

Ok ...merci
"Second de Personne"
discotd5
Quatre-Quatreux

Message par discotd5 »

ben sur mac iMovie.
Sinon Première.

Imovie connais pas, mais Premiere en logiciel de montage sous PC, faut déjà etre bien équipé ... :ouin: :ouin: :ouin:
Et la prise en main, bonjour. :!:

A+
Répondre