Mais encore......beurk a écrit :parce que



Il faudrait que l'on se renseigne sur l'emplacement de cet organe.....pat 25 a écrit :Ben ca dépend ou est le module d'accélérateur, si au bout de pédale ou au bout du cable.![]()


Modérateur : phil13
Mais encore......beurk a écrit :parce que
Il faudrait que l'on se renseigne sur l'emplacement de cet organe.....pat 25 a écrit :Ben ca dépend ou est le module d'accélérateur, si au bout de pédale ou au bout du cable.![]()
famille Cromagnon a écrit :Il faudrait que l'on se renseigne sur l'emplacement de cet organe.....![]()
![]()
le td5 peut fonctionner avec tous les capteurs débranchés, sauf...........................famille Cromagnon a écrit :Mais encore......![]()
![]()
![]()
beurk a écrit :le fils rouge, sur le bouton rouge; le fils vert sur le bouton vert
Sauf...?.....celui de l'accélérateur...?....beurk a écrit :le td5 peut fonctionner avec tous les capteurs débranchés, sauf...........................![]()
famille Cromagnon a écrit :![]()
![]()
beurk a écrit :si je connaissais le con qui à fait sauter le pont
famille Cromagnon a écrit :![]()
![]()
![]()
...heuuuu...et notre accélérateur...?....![]()
traduction pour un non néandertalienfamille Cromagnon a écrit :
Le débitmètre....Plus cette option, on dirait qu'il y a un manque d'arrivé de gasoil, du moins qu'il n'a pas la rapidité de réaction (d'arrivé dans les injecteurs) au vu de l'enfoncement de la pédale.....C'est peut-être pas très clair ?![]()
:
En fait pour nous, une pédale est reliée à un câble qui actionne.....beurk a écrit :au bout des fils,..........................et de la pédale
Ben c'était pas clair ?dede83 a écrit :traduction pour un non néandertalien![]()
Les potentiomètres sont à droite de la pédalefamille Cromagnon a écrit :En fait pour nous, une pédale est reliée à un câble qui actionne.....
Quelque chose...Mais avec la venue de l'électronique, nos certitudes s'effondrent....![]()
Ben c'était pas clair ?
Alors c'est normalement du genre...Action réaction.....(dans notre petit cerveau)....Mais avec l'électronique, lorsque l'on appuie sur la pédale, la réaction n'est pas directe, si elle doit passer par un boitier (ou un bidule) électronique......et si le bidule en question met un certain temps à analyser l'information, nous voulons bien comprendre que si on actionne trop rapidement la pédale d’accélérateur, l'électronique peut défaillir.........
Verstehen Sie ?![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]