[Frontera 2,2 DTI] Bruit suspect sur la roue arriere gauche ???

Modérateur : této

Répondre
Labrelle
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bruit suspect sur la roue arriere gauche ???

Message par Labrelle »

Salut à tous
Je viens vers vous car j'ai un souci, depuis quelques jours, j'ai un bruit qui est apparu sur la roue arrière gauche, une sorte de "glock-glock-glock).
J'ai démonter la roue pour jeter un œil et j'ai fait tourner à la main, il n'y à eu aucun bruit, je pensais que c'était la fixation de l'amortisseur vu que c 'est arrivé à un pote, ce n'est pas cela non plus.
Je me suis dis aussi vu que sa m'est arrivé une fois que c 'été l'étrier qui se gripper et que le bruit venait peut être du disque et des plaquettes, mais la aussi po de souci à l'étrier (enfin pour l'instant lol )
Donc je sèches un peu et j'ai grandement besoin d 'un coup de main pour les pistes à suivre svp, je suis preneur de tout coup de main :D ???
Par avance merci pour votre réponse les gars.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
limited54
Quatre-Quatreux

re: Bruit suspect sur la roue arriere gauche ???

Message par limited54 »

salut !

voir roulements explosé !
mais en regarsant simplement , on trouvera rien !
option 2 demonter flasque du pont arriere et regarder dedans voir comme c beau ... puis remettre pate a joint et huile neuve :roll:
a+
un limited 2003 pas si limited
Labrelle
Quatre-Quatreux

re: Bruit suspect sur la roue arriere gauche ???

Message par Labrelle »

MERCI limited j'y ai penser je m'y attaques demain, j'ai réfléchis cette nuit et comme j'ai fais faire les vidanges des ponts il faut que je verifie le niveau d'huile
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
Répondre