cliquetement patrol gr
Modérateur : vincent sch
- irradium2
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cliquetement patrol gr
quelque'un a deja eu ce problème??? et que mettez vous comme huiles??? merci et a bientot.
- Fab
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re: cliquetement patrol gr
Qu'est ce que tu avais avant vidange comme huile?
Si c'étais de la synthèse revidange une deuxième fois pour la chasser complètement.
Les poussoirs se nettoient (tomber cache culbu et arbre à came), s'ils sont nases à changer.
De quelle année est ton GR, radiateur d'huile ou non?
Attention car les fissures de culasse sur les modèles sans radiateur étaient due à une huile trop chaude au niveau des poussoirs, notamment entre les cylindres 5 et 6 les moins refroidis par le LDF, et dans ce cas la synthèse est une vrai plaie (la minérale à un fort pouvoir d'absorbsion de chaleur, la synthèse aucun).
As tu par moment le moulin qui boite, surtout au démarrage?
A confirmer mais certainement les poussoirs hydro.
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- irradium2
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- Fab
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re: cliquetement patrol gr
Suis la préco constructeur, 15W40 minérale.
Je te le répète, tu n'as pas de radiateur pour refroidir ton huile, la synthèse est 0 question dissipation de chaleur, les culasses claquent à cause de se problème d'huile trop chaude combinée à un refroidissement (LDF) moindre au niveau des 2 derniers cylindres, si en plus tu tournes à l'huile de synthèse tu vas flinguer tes poussoirs ET ta culasse.
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- david67
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- Fab
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Mais 15W40 minérale pour un refroidissement optimum, et tout simplement parce que c'est celle qui est préconisée par la marque.
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- irradium2
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- Fab
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- irradium2
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re: cliquetement patrol gr
c'étais quand meme mieu quand sa se reglais le jeux des soupape!!!

- Fab
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