[quote="Ze Fifi"]

:
C'était ma 2° , snif! Et je ne me sens pas un âme à participer plus avant aux bénéfices du founisseur officiel de LR
D'après le descriptif que j'ai eu ce matin au tel ça ressemble furieusement à ce que j'ai vu hier soir....

]
C'est vrai que quand on pense que je me suis posé 3 fois de suite dans ce trou, et pas vraiment doucement, sans modifications de mon parallélisme, et que toi, en une fois avec des pneus plus grand, tu fais le grand S...
Un truc au montage... quand tu mets la barre de devant (enfin si tu la prends? ) il faut couper a la disqueuse un bout de la piece qui va sur la bielle du boitier de direction.. (actuellement, tu as un tube, c'est creux donc pas de soucis...

) donc, si tu veux monter cette barre, il te faut une disqueuse, j'en connais qui ont essayé de couper ca a la scie a métaux ... ils ont eu des problemes...

le gars est rentré du RL en manoeuvrant dans les ronds points tellement il pouvait pas braquer d'un coté...
Cela dis, la barre d'accouplement, celle qui te fais des S, suffit déjà
