Avis de déces....
Modérateur : této
- Anne so et Olive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1399
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : 77 et vaucluse
- Statut : Hors ligne
re: Avis de déces....
J'ai trouvé un moteur de frontera année 2000 65000 km sur ebay à vendre.
Je n'ai pas le lien mais en faisant une recherche sur frontera, tu trouvera.
Le gars n'est pas trop loin
A plus
Olive
Pneus Fedima Extreme pour la boue
Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
- didier91
- Quatre-Quatreux
- Messages : 255
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : Essonne
- Statut : Hors ligne
re: Avis de déces....
Je vis aller voir
A+
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
- didier91
- Quatre-Quatreux
- Messages : 255
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : Essonne
- Statut : Hors ligne
re: Avis de déces....
Il est dans le 63... pas etre simple...
Mais merci quand même
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3394
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Avis de déces....
ça c'est une troll d'idéeAnne so et Olive a écrit :Salut Didier,
J'ai trouvé un moteur de frontera année 2000 65000 km sur ebay à vendre.
Je n'ai pas le lien mais en faisant une recherche sur frontera, tu trouvera.
Le gars n'est pas trop loin
A plus
Olive



a+
domdom
- didier91
- Quatre-Quatreux
- Messages : 255
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : Essonne
- Statut : Hors ligne
re: Avis de déces....
A+






GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
- Thierry
- Quatre-Quatreux
- Messages : 877
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : MOYRAZES(12)
- Statut : Hors ligne
re: Avis de déces....
Désolé pour ce nouveau coup dur

Personnellement, je crains que l'origine ne soit de quelques surrégimes

On est en famille


Mais je pense personnellement que tu avais quelque peu le pied lourd à titiller la régulation moteur pour les passages en puissance... la fumée de la nationnale I en était malheureusement que symptômatique ,

le Frontera II en version 2.2DTI est un très bon véhicule




Voilà pour ma version, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises interprétations,
je t'encouragerai donc au remplacement du moteur






Courage

- didier91
- Quatre-Quatreux
- Messages : 255
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : Essonne
- Statut : Hors ligne
re: Avis de déces....
Globalement je fais surtout de la route et autoroute à des régimes légaux (les exces de vitesse j'ai donné..)
Apres le WE du Cantal, j'ai bien regardé, il ne fumait plus....
Pas de conso d'huile ni d'eau, aucune alerte... Ca reste quand meme mysterieux cette casse.
Les seuls moments ou il a chauffé c'est à Val l'été dernier car le radiateur etait bien encrassé de boue, et je l'ai nettoyé la bas et quand j'ai cassé la courroie d'accessoires ya un mois et je suis rentré au pas.
Est ce la cause? j'en sais rien
Merci pour l'invitation pour la réparation mais hélas je quitte Opel pour....je sais pas encore....
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
- frontera31
- Quatre-Quatreux
- Messages : 620
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Avis de déces....
Et sincères condoléances (s'il en est...) .
N'ayant été présent sur le forum depuis un certain temps, je viens de découvrir ta mésaventure et suis vraiment attristé, d'autant que, si je ne m'abuse et sans jouer les anciens combattants, tu avais participé aux sorties OPEL France et sans nous connaitre, avions donc profité ensemble de ce fameux club.
De mémoire la courroie d'accessoires actionne également la pompe à eau et si tu as roulé sans courroie , cela a vraissemblablement été fatal au refroidissement...
AVIS aux DTIstes, Comme je l'ai déja conseillé sur le forum, remplacer cette courroie tous les 50 000 km (ou du moins en avoir une de rechange dans le coffre surtout lors de raids) , vu le prix, ne me parait pas etre du luxe.
En ce qui concerne le pont arrière, il n'y a pas de raison qu'il casse à 170 000 km ; à moins que l'on respecte les recommandations d'OPEL : c'est à dire aucun entretien (vidange) dans la mesure ou OPEL n'ayant pas prévu de bouchon à cet effet... ah ce





En tout cas je compatis et comprends ta déception,
Sincèrement et Frontéramicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."