Sondage embrayage.....
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: Sondage embrayage.....
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
vérifie tes croisillons

- platplat
- Monument historique
C'est pas gentil de dire ça après...JMTT a écrit :il a bien changé la bague de guidage ton sorcier hein ????

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Saturday Night Fever ... Ze retourplatplat a écrit :C'est pas gentil de dire ça après...![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je n'ai pas dit le contrairebeurk a écrit :le couinement vient de la bague de guidage en bronze. Rassurez vous, elle couine juste de plaisir à froid (difference de dilatation)i

mais c'est exactement ce que ça m'avait fait au début quand mon croisillon commençait à dégager

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
J'ai acheté un. Borg et Beck , de la bonne came.
Et il couinait de la sorte .

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
-
surtout pour une pièce qui vaut le prix d'une poignée de raisin sec au Maroc ...platplat a écrit :C'est pas gentil de dire ça après...![]()

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Ben oui, il a tout changé....JMTT a écrit :il a bien changé la bague de guidage ton sorcier hein ????

Tu vas nous porter la poisse avec tes croisillons......Grain.de.Sable a écrit :ah ah ... le petit bruit qui ressemblerait presque à un bruit de courroie qui couine ???
vérifie tes croisillonsarbre de trans av ...
![]()

Arrête de faire une fixette la dessus......

C'est vrai quoi.......platplat a écrit :C'est pas gentil de dire ça après...![]()

Pffffffffffffffffffffffff.....Même pas en rêve....Attend qu'on roule un peu, pour la suite de la saga...Grain.de.Sable a écrit :Saturday Night Fever ... Ze retour![]()

Tu sais, on ne te l'a jamais dit......Mais on t'aime toi.....beurk a écrit :le couinement vient de la bague de guidage en bronze. Rassurez vous, elle couine juste de plaisir à froid (difference de dilatation)i

Oui, mais c'est un couinement d'embrayage, parce que maintenant on le reconnait bien ce petit bruit.......Grain.de.Sable a écrit :je n'ai pas dit le contraire
mais c'est exactement ce que ça m'avait fait au début quand mon croisillon commençait à dégagerdes couinements et surtout à froid
![]()

Ah, ça nous rassure, mais il a couiner longtemps ?phil13 a écrit :Quand j'ai changé la boîte du 130, j'ai bien entendu changé l'embrayage dans son ensemble et la fourchette pour une renforcée .
J'ai acheté un. Borg et Beck , de la bonne came.
Et il couinait de la sorte .![]()

Ce sera pour la prochaine fois pour nous......Grain.de.Sable a écrit :Bon choix![]()

Heu....T'es sûr de ça ?JMTT a écrit :surtout pour une pièce qui vaut le prix d'une poignée de raisin sec au Maroc ...![]()

Les pièces viennent de France...Ou d'ailleurs.....Mais le stock n'est pas énorme au Maroc pour les pièces neuves....