Y ' a aussi d'autres frais , les assurances , le comptable , contributions obligatoires etc etc etc etc ...earl a écrit :j'ai reçu ce que je vais devoir payer pour 2014, les cotisations + CSG et CRDS représentent 49,72% de mon revenu. faut travailler un jour sur deux pour son assu sociale, et après ya l'impôt
je viens d'envoyer un petit mail à Mélanchon pour savoir ce qu'il en pense de cette razzia, je languis de rece voir la réponse
j'ai fait des photocopies, je vais envoyer mes cotisations sociales 2014 à Hollande, à Ayrault, et à Montebourg, et leur demander ce qu'ils pensent du rapport qualité/prix, je vais me régaler de la langue de bois à venir![]()
[Coup de gueule] Ursaff ait mal!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ursaff ait mal!
- Jeep22
- Adhérent
Le huissier arrive= avocat 150€ . Plus de huissier depuis deux ans terminé avec ces parasites .
Et pour en revenir à l'objet initial de ce fil. L'URSSAf ne dit rien pour les déchetteries . Qui amène les déchets qui fait le tri qui vide Quid en cas d'accident dans ces lieux qui ne profitent qu'aux grands groupes?
Idem pour le tri sélectif, les stations de carburant….Là MOTUS.
- earl
- Quatre-Quatreux
ah bon?brunal 38 a écrit :Y ' a aussi d'autres frais , les assurances , le comptable , contributions obligatoires etc etc etc etc ...

- beurk
- Quatre-Quatreux

phil13 a écrit :Je suis obligé de me démener comme jamais, non pas pour faire des bénéfices et m'enrichir, mais pour arriver à faire survivre ma boîte .
Mes clients sont des grands groupes industriels , et malgré ça c'est de plus en plus difficile. Je n'imagine même pas les TPE /PME qui bossent avec des particuliers dans des secteurs hyper concurrentiels
A part ça , On reçoit un recommande AR tous les deux jours de l'ursaff ou du RsI . Une fois il manque 20 euros, l'autre fois ils me mettent en demeure de payer l'intégralité des cotisations de l'année alors qu'on a versé des acomptes , la dernière fois pour me dire qu'ils me devaient 19 euros 24 .... Un cauchemar .
Comble de l'incompétence , il me manque 20 trimestres , cotisés au RSI et non comptabilisés sur mon relevé de carrière . Ça fait 2 ans qu'on est en discussion avec eux![]()
- platplat
- Monument historique
Alors, ca depend du corps de metier. Mais a mon avis, c'est plus sain financierement. La perte d'un client n'étant pas une catastrophe, et la prospection plus simple.beurk a écrit :je ne sais pas dans corps d'état tu oeuvre, mais j'entends de plus en plus que le particulier marche encore bien

- earl
- Quatre-Quatreux
si il ne triche pas, il ne peut pas marcher bien, et quand on travaille avec des entreprises, donc jamais de règlements en espèces, et c'est mon cas, la gras devient du maigre, heureusement que mon boulot n'est pas ma principale rentrée de blé, c'est mon argent de poche...surtout pour les gossesbeurk a écrit :je ne sais pas dans corps d'état tu oeuvre, mais j'entends de plus en plus que le particulier marche encore bien

- earl
- Quatre-Quatreux
gaffe, vide tes comptes bancaires, ils vont te les bloquer un jour ou l'autre, ils ne lâcheront jamaisJeep22 a écrit :Moi un jour le RSI , j'en ai eu marre. Ils envoient un courrier de l'adresse x à laquelle tu réponds , leur réponse provient encore d'une autre…= menaces etc…Je vais voir l' avocat 150€ depuis tranquille font plus chier Rien silence. je ne sais pas ce qu'il leur a dit écrit mais efficace.
Le huissier arrive= avocat 150€ . Plus de huissier depuis deux ans terminé avec ces parasites .
Et pour en revenir à l'objet initial de ce fil. L'URSSAf ne dit rien pour les déchetteries . Qui amène les déchets qui fait le tri qui vide Quid en cas d'accident dans ces lieux qui ne profitent qu'aux grands groupes?
Idem pour le tri sélectif, les stations de carburant….Là MOTUS.

comment es tu remboursé de tes frais médicaux?
- beurk
- Quatre-Quatreux
Le cashflow n'est pas le même. Le job non plus. Certains savent faire, d'autres pas.platplat a écrit :Alors, ca depend du corps de metier. Mais a mon avis, c'est plus sain financierement. La perte d'un client n'étant pas une catastrophe, et la prospection plus simple.
- Jeep22
- Adhérent
Suis salarié !!earl a écrit :gaffe, vide tes comptes bancaires, ils vont te les bloquer un jour ou l'autre, ils ne lâcheront jamais
comment es tu remboursé de tes frais médicaux?
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km