ça c'est de la caisse !CG a écrit :
Elle est chez Motobuilt en ce moment et toute la fab est détaillée sur youtube. Mel Wade et son team se sont vraiment lachés dessus

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
ça c'est de la caisse !CG a écrit :
Vraiment super, très bien dimensionné, et discret.houba a écrit :petite astuce pour ouvrir le hayon arriere vu que la poignée a été sacrifiépour éviter que n'importe qui puisse l'ouvrir en notre abscence
[ATTACH=CONFIG]67940[/ATTACH]
vue d'ensemble, à la place des jerrycans il y a en principe le frigoet derriere sac de linge (pas trés commode mais bon!!
[ATTACH=CONFIG]67941[/ATTACH]
emplacement pour la baudruche de 40l pour la douche (armée australienne), le hilift, les palmes et tuba, un jérrycans d'eau, et divers trucs qu'on coince ou on peu!!
[ATTACH=CONFIG]67942[/ATTACH]
le coin rangement des reserves alimentaire en bas : 3 grosses caisses et 2 petites, largement suffisant pour une 10zaine de jours
les 2 caisses du haut pour le rechaud et le reste : gamelles, vaisselle carton et plastiques, affaire de toilette, pharmacie etc...)
[ATTACH=CONFIG]67943[/ATTACH]
là on voit une sangle pour la liaison benne/coffre, un fer plat entre la benne et le caisson : boulonné a l'un et l'autre (juste les sangles auraient suffit mais bon!!)
[ATTACH=CONFIG]67944[/ATTACH]
le fer plat du dessous de la galerie qui prend en sandwich le haut du caisson
[ATTACH=CONFIG]67945[/ATTACH]
caisses gifi ainsi que celles du haut
[ATTACH=CONFIG]67946[/ATTACH]
les sangles sont accrochées a la premiere caisse que l'on range et les autres vont devant comme ca en tirant sur les sangles on fait avancer vers soi les caisses, pas spécialement embetant, on met le plus utile devant !!
[ATTACH=CONFIG]67947[/ATTACH]
On ne doit pas avoir la même définition du mot '' caisse '' fût-il au sens figuréBebop a écrit :ça c'est de la caisse
mercismaret a écrit :Vraiment super, très bien dimensionné, et discret.
Et les caisses que l'on tire ça ne doit pas être trop gênant pour toi car tu peux poser les caisses qui sortent au fur et à mesure sur la ridelle.
Mais pour le coup, je me pose quelques questions...
- comment fais tu pour sangler/visser l'avant du caisson sur la benne??? A moins que tu aies le bras long![]()
je m'allonge dans la benne, y a grandement la place! et si c'est l'heure de la sieste je prend mon oreiller
- tu peux nous en dire plus sur la douche australienne (comment c'est, où on peut trouver cet article le cas échéant?)
c'est une baudruche mais super resistante, je l'ai trouvé chez "cap afrika" à ales, le tél en mp si ca t'interesse
- tu n'es pas trop gêné par les vis qui tiennent la galerie qui dépassent pas mal? ça n'accroche pas les caisses ou la douche? ou toi quand tu vas sangler l'avant du caisson à la benne??? Au prochain démontage, un petit coup de disqueuse et des écrous borgnes pour parfaire le tout?![]()
le caisson se sangle avant le rangement, en ce moment le rayonnage est rangé dans le garage et je n'ai que le caisson et pour les vis qui dépasse j'attend de voir si je peux m'en servir a autre chose!!
En tous cas BRAVO !!![]()
![]()
merci bien
Tiens... j'ai le même pare-choc. Etonnant !CG a écrit :
Vu ici => http://www.defence-arctictrucks.com/Def ... ucts/LC200philmaitre a écrit :Tiens... j'ai le même pare-choc. Etonnant !
Où as-tu récupéré cette photo ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]