Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
titeuf900 a écrit :
ouais toi t'es vraiment po bien tombé... avant et apres que tu viennes il faisait super beau
Mais il est de coutume de dire qu'apres le 15 aout vaut mieux commencer à se couvrir
J'me rappel un matin avant le lever du soleil j'avais voulu faire le malin à aller voir le lever de soleil sur la montagne... avec la jeep... sans toit... ben pitin d'moule verte j'me suis pelé graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
titeuf900 a écrit :arf, toi non aussi t'es mal tombé
Sans rire, demande à zounours, il est digne de foi(e) lui...
J'me tate à venir du coup, juste pour voir lolo avoir hate
En gros, quand on va en Auvergne, c'est pas qu'il fait pas beau, c'est qu'on tombe toujours mal .
titeuf900 a écrit :si plat se deplace y'aura d'la neige
Alors on risque rien. Quand c'est à une heure de chez lui il trouve que c'est trop loin, alors là........................... aucun soucis à avoir sur les conditions climatiques.
l'Auvergne c'est surement une des plus belles régions de france. et puis les gens du coin sont sympas. pas de soucis avec les gens rencontrés pour se faire indiquer des coins où faire le picnic, des coins où faire le bivouac (ça les faisait bien marrer notre façon de passer la nuit dehors...) mais question climat... ça fait un choc ! si si...