Comment réhausser son Vitara ?

Modérateur : romainletu

Répondre
champisere
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Comment réhausser son Vitara ?

Message par champisere »

et ca c'est les vis excentriques apres une petite recherche :clap:
vis exentrique.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4x4 vitara 1.6 JLX Cabriolé mars 1994
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

oui , tout a fait :D
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

oui le carrossage est régler avec les vis, c'est pour ça que j''avais mit les roues /\, mais le para qui se règle avec les bras filetés ne reste pas réglé plus de deux trous, c'est aussi ce que je veux dire. :p :p :p
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
champisere
Quatre-Quatreux

Message par champisere »

vitarentais a écrit :oui le carrossage est régler avec les vis, c'est pour ça que j''avais mit les roues /\, mais le para qui se règle avec les bras filetés ne reste pas réglé plus de deux trous, c'est aussi ce que je veux dire. :p :p :p
Ok :)
74leman
Quatre-Quatreux

Message par 74leman »

Bonjour à tous,

Je rebondis sur le sujet car je suis justement en pleine interrogation pour rehausser (un peu!) mon Vitara
vitarentais a écrit : rehausse de suspension, donc le plus simple par cale sur les ressort, gain de hauteur dans le passage de roue et c'est tout, permet de passer de plus grande roues,
J'envisageais éventuellement de monter ce kit de cales de suspension : http://www.bits4vits.co.uk/store/vitara ... d_881.html
Mais si au final je ne monte pas de roues plus grandes (je suis actuellement en 195/80/R15 : tout neufs, pas envie de les changer) il n'y a guère d'intérêt d'installer ce genre de kit n'est ce pas? :hein:

Je n'ai pas besoin d'une garde au sol phénoménale pour mon usage -> ballade en tout chemin. Et dans mon cas il serait peut-être plus judicieux d'installer en priorité un blindage pour éviter les déconvenues dans les chemins enneigés
champisere
Quatre-Quatreux

Message par champisere »

74leman a écrit :Bonjour à tous,

Je rebondis sur le sujet car je suis justement en pleine interrogation pour rehausser (un peu!) mon Vitara

J'envisageais éventuellement de monter ce kit de cales de suspension : http://www.bits4vits.co.uk/store/vitara ... d_881.html
Mais si au final je ne monte pas de roues plus grandes (je suis actuellement en 195/80/R15 : tout neufs, pas envie de les changer) il n'y a guère d'intérêt d'installer ce genre de kit n'est ce pas? :hein:

Je n'ai pas besoin d'une garde au sol phénoménale pour mon usage -> ballade en tout chemin. Et dans mon cas il serait peut-être plus judicieux d'installer en priorité un blindage pour éviter les déconvenues dans les chemins enneigés

Bonjour à tous

je suis dans le même cas que toi (pour l usage que j' en ferais)moi c'est sur je vais faire le blindage en dessous et certainement faire un bodylift +3cm uniquement pour laver mieux en dessous mais effectivement si j' ai bien compris ca ne rehausse en rien la garde au sol si on change ps les roue et moi aussi j' ai la meme taille que toi et pneus quasi neuf aussi et surtout il sont en TT donc bonne accroche
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

de toutes manieres des que rehausse un vitara
tu t exposes a casser moultes choses .....
kev78440
Quatre-Quatreux

Message par kev78440 »

SALUT A TOUS
sans changer les roues tu aurat toujours la meme hauteur sous les pont sauf avec des cales de ressort et amortisseur
si interesse contacte jim 76 du forum vitaramania il fait de belle cale a prix tres resonable
champisere
Quatre-Quatreux

Message par champisere »

nycos 388 a écrit :de toutes manieres des que rehausse un vitara
tu t exposes a casser moultes choses .....

Salut je pensais que on ne touchait à rien en faisant juste un bodylift+3cm pas vrai :hein: :hein: :hein:
champisere
Quatre-Quatreux

Message par champisere »

kev78440 a écrit :SALUT A TOUS
sans changer les roues tu aurat toujours la meme hauteur sous les pont sauf avec des cales de ressort et amortisseur
si interesse contacte jim 76 du forum vitaramania il fait de belle cale a prix tres resonable
Salut kev78440

je comprends pas trop si tu mets des cales sous amortisseurs et ressorts (et caisse aussi) tu remontes juste la caisse non pas la garde au sol?? :roll:
Répondre