époque révolue
[Coup de gueule] Ursaff ait mal!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Ursaff ait mal!
époque révolue
-
Bougonnator
- Quatre-Quatreux
Moi comme j'avais pas fait de bénef il ne m'ont demandé que 30.000 € l'an dernier... Il a fallut faire intervenir quelqu'un de bien placé pour qu'il se rendent compte de leur délire et ne m'envoient pas les huissiers.
- earl
- Quatre-Quatreux
pierre d'alu(n), du pareil au même faut aussi s'en méfierBougonnator a écrit :Earl, c'est vrai que l'alu c'est pas bon. Utilise de la pierre d'alunSans dec'
Moi comme j'avais pas fait de bénef il ne m'ont demandé que 30.000 € l'an dernier... Il a fallut faire intervenir quelqu'un de bien placé pour qu'il se rendent compte de leur délire et ne m'envoient pas les huissiers.
moi j'ai du faire aussi intervenir quelqu'un pour arriver à me faire rembourser un trop payé au RSI
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Vivement le printemps de Mars !!!beurk a écrit :on a tout l'hiver pour affuter les lames.
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
L'alun ordinaire (du grec als, alos, « le sel »), alun de potassium ou encore sulfate double d'aluminium et de potassium, est un sel ayant pour formule chimique KAl(SO4)2•12 H2O merci wikiBougonnator a écrit :Earl, c'est vrai que l'alu c'est pas bon. Utilise de la pierre d'alunSans dec'
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- myk34
- Quatre-Quatreux
sans parler de la fonte ,du cambouis ,l'amiante des vielle bagnole
et mon métier n'est pas considéré comme pénible insalubre et difficile
alors le déo je le prend avec alu ,je suis pas a sa prés et l'état me ponctionne aussi en étant simplement employé
des fois c'est tous rose et des fois c'est plein de ....
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Votre Urssaf vous informe
Au 1er janvier 2014, votre nouvelle Urssaf : l’Urssaf Rhône-Alpes
Au 1er janvier 2014, les Urssaf de l'Ain, de l'Ardèche, de la Drôme, de l'Isère, de la Loire, du Rhône, de la Savoie et de la Haute-Savoie se réunissent pour créer l’Urssaf Rhône-Alpes. Désormais, le réseau sera composé de 22 Urssaf régionales, une par région administrative. Pour mieux répondre à vos attentes, la création de votre Urssaf régionale concilie efficacité et proximité : vous pouvez être accueilli dans chacun des sites de votre Urssaf régionale par un conseiller en mesure de répondre à toutes vos questions concernant votre compte.
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Comment ça on peut pas se mettre un def sous les bras?Bougonnator a écrit :Earl, c'est vrai que l'alu c'est pas bon. Utilise de la pierre d'alun![]()
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- brunal 38
- Quatre-Quatreux