Sonde led rouge Turbo

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sonde led rouge Turbo

Message par jnf80 »

Alors ce matin, j'ai mémonté la wastegate et ai maintenu le truc qui ouvre le clapet quand la pression est trop forte.
HA LE VEAU !!!!!! 90 maxi sur la roccade !!!! je peux monter dans les tours sans que le voyant rouge ne s'allume mais apres 70Km/h en fait il n'y a plus de pèche.
Je me suis apercu que suivant la position de la wategate quand je souflais dans le tuyau l'air ne passait plus, ce qui me laisse à penser qu'elle fonctionne ncore mais bon .... je l'ai donc fixé autrement, quand je soufle l'air ne passe plus, le Turbo est donc remis en fonction et je fairais un essay cette apres-midi quand j'aurais quelqun pour garder les enfants qui sont rentrés de l'école ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sonde led rouge Turbo

Message par jnf80 »

:boing: CA MARCHE :danse:

Enfin, ma wastegate refonctionne pour un moment, le temps éventuellement d'en trouver une d'occas.
Comme quoi, il ne faut pas vendre la membrane de la wastegate avant de l'avoir bougé :lol: :idée:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre