pachy54 a écrit :Bonsoir à Tous,
Le GPL encore faut-il avoir des stations a proximité....
les hybrides, oui vu chez Toy, mais aucun retour sur une utilisation pro.... et en plus moche !
quant aux entretiens INCLUS DANS LE FORFAIT LOA, sont faits rigoureusement selon les préconisations du constructeur MB et uniquement en concession comme indiqué par l'ordinateur, en fonction de l'usage, des km, de la vitesse moyenne, de la position de la pédale de droite en moyenne, une usine à gaz en quelque sorte !
Quant à la VW, l'intervention coûte un bras, heureusement toujours sous garantie !
Pour ma fille, toujours en location longue durée, avec la garantie totale incluse (sauf pneus) sur la durée de location, elle est à l'abri de toutes dépenses surperflues, mais que de temps perdu, d'énervement, de km inutiles, etc....
Depuis 45 ans que je conduis, très rarement, j'ai levé le capot de mes véhicules hormis pour le liquide de lave-glace en hiver (sel) ou été (moustiques) ou faire les niveaux 6 mois après la vidange annuel et l'entretien ad'hoc !
Plus les voitures sont modernes et moins elles sont fiables, en tout cas, c'est mon point de vue et je suis d'accord avec moi-même !!!!!
Bon, dans 4 jours, nouvelle visite chez MB......