Suite de mes mésaventures chez Nissan...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

raph42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Suite de mes mésaventures chez Nissan...

Message par raph42 »

:ange: Salut, franchement désolé pour tous tes problèmes; tu peux les exposer d'abord téléphoniquement au service relation clientèle de Nissan France au 810 21 21 21. Il te donneront la bonne adresse pour ton courrier car je sais que ce n'est pas sur Boulogne Bilancourt, c'est au Plessis Robinson mais ma mémoire me fait défaut pour l'adresse exacte. Donc, n'hésite pas à prendre contact téléphoniquement; au moins, tu auras un interlocuteur et tu auras la certitude que ton dossier sera suivi. Tiens nous au courant;@+ :idée:
benemat
Quatre-Quatreux

Message par benemat »

Ben j'ai trouvé l'adresse sur le site de Nissan France service relation client !
Je vais téléphoner pour avoir plus de renseignements ! merci
A paris a vélo on dépasse les autos !
pascal
Quatre-Quatreux

nissan

Message par pascal »

salut.je pense savoir de quel garage il s'agit(vers un cuisiniste) et ben c'est du joli qu'il puissent faire ça un client.je te souhaite malgré tout bonne chance et tiens nous au courant et si je peux(et d'autre devraient le faire),je leur ferait de la pub.A+
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

OUAI,je pense aussi connaitre le péteux en question, au début ou j'avais mon tas, ces gens là n'ont même pas voulu prendre la peine de me commender une cartouche de filtre à air. Surment trop d'effort pour peu de gains. Jy ai pas remi les pieds. Ceux squi ont la possibilité et qui veulent de l'origine les gars de st Etienne sont très bien. Et ne regardent pas si vous venez pour une pièce à 50balles ou pour passer commande d'un troll à 25 plaques.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
benemat
Quatre-Quatreux

Message par benemat »

Ouaip... pas cool le Nissan du coin..; enfin, j'attends la réponse à ma lettre, je vous tiendrai au courant !
sosminos62
Quatre-Quatreux

Message par sosminos62 »

c'est la première fois que je vois autant de mauvaise foi de la part d'un garage
:bang: on sait tous que les garagistes sont des vol..rs (non j'lai pas dit)
j'ai moi même été témoin d'une tentative de vol dans une concession PEUGEOT, la victime était une femme :grr:

en ce qui concerne ton problème, je pense qu'ils on joué sur le fait que tu voulais récupérer ta bëte pour te faire payer la note
c'est dégueulasse :devil:
bien sur la methode de magnetic 33 est super encore faut il avoir la patience de rester toute une journée dans la concession moi je n'aurais pas pu, j'aurais peté un cable avant.

mais surtout ne lache plus rien maintenant

bon courage
et si je peux t'aider n'hesite pas, ce sera avec plaisir
les cons ça osent tout, c\'est même à cela qu\'on les reconnait
benemat
Quatre-Quatreux

Message par benemat »

J'ai reçu une première réponse de Nissan France :

Ils éspèrent que mon problème va trouver une solution rapide et ils en informent le Concessionnaire local !

Attendons la suite !
Répondre