

Modérateur : phil13
houba a écrit :salut ciol, jolie vidéo et des paysages superbeset comme quoi! quand on commence a gouter au "hors goudron" on y prend vite gout et ton duster
![]()
CIOLDUSTER a écrit :Dimanche, nous avons eu raison de se faire une petite virée au sud de l'étang de Vic avec ma petite famille en Duster, profiter pleinement de la superbe météo et admirer le beau paysage!![]()
![]()
C'était une journée superbe en famille!
![]()
![]()
La plus grosse surprise pour nous, et certainement la plus grosse connerie du propriétaire du 4x4 est de ne pas scruter le terrain![]()
![]()
:
Décidément, personne dans les parages donc Jeep abandonné par obligation en attendant de gros moyen pour le sortir du bourbier!![]()
![]()
![]()
Crois-tu que ce Jeep sublimement soigné est conduit par un baroudeur?jf1sf5 a écrit :Il n'a peut-être pas pensé à dégonfler![]()
Merci pour ton message et sûr que nous apprécions nous balader et ce, en famille d'où l'utilisation de SUV 4WD...christian.styling a écrit :vous avez l'air de bien vous amuser avec vos SUV genre break volvo ou dacia duster chaussés en pneus de route. si un jour vous passez à des 4x4 plus performants vous vous rendrez brusquement compte que vous avez appris à lire le terrain et que vous êtes devenus des pilotes TT avertis![]()
Marrant à voir!!!! J'imagine la tête du conducteur ou pourquoi pas une blonde?!zounours63 a écrit :![]()
CIOLDUSTER a écrit :Merci pour ton message et sûr que nous apprécions nous balader et ce, en famille d'où l'utilisation de SUV 4WD...![]()
![]()
En revanche, il est prévu que je chausse des pneus mixte Grabber AT après avoir longuement hésité le type de pneus, mixte ou crampon....![]()
![]()
Et sûrement qu'un jour, je piloterai un vrai 4x4 mais quand, je ne le sais pas.....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]