J'ai l'impression de m'etre fait flashé, par un radar "discriminant" que je connais b
M'aurait pas pris pour un semi le truc auto là ..??? J'espere ne rien recevoir, sinon vont m'entendre les racketeurs....
[/quote]
Salut, magnifique ton joujou,
pour ce qui est du flash ça m'est arrivé dans les mêmes conditions avec un camping car, je n'ai jamais rien reçu

mais bon...
Moi aussi j'ai un problème de boite sur un disco 300Tdi 1995 et 300000km, débutant j'en suis à repérer le bouchon de remplissage parmi l'huile mélangée à la terre

moins bien entretenu que le tien par son ancien proprio visiblement. je suis preneur d'infos

, photos, lien sur site, dimension des clés merci d'avance
Donc pour l'instant il est statique, je voudrais vidanger la boite, la remettre en huile et l'essayer à nouveau car les vitesses passent, il roule avec un bruit d'enfer ds la boite (manuelle) il est revenu à la maison sur dépanneuse

. En position neutre, vitesse enclenchée = bruit régulier quelque soit le rapport ce qui laisserait penser que l'arbre primaire gâche à sec

tous les niveaux ont été vérifié sauf la BT faut être c.., y a des fois je me botterai bien le c..