christian.styling a écrit :oui mais peut être que ça va vite ?
je sais qu'il y a des anglais qui en sortent plus de 200 cv... jantes tailles basses, pneus routiers, freins de bentley...
Beaucoup plus ...

Modérateur : phil13
christian.styling a écrit :oui mais peut être que ça va vite ?
je sais qu'il y a des anglais qui en sortent plus de 200 cv... jantes tailles basses, pneus routiers, freins de bentley...
On sais pas combien il a de hp vu que c est pas celui de la vidéo ...Romain des bois a écrit :Beaucoup plus ...
alors, je n'aime pas les jantes, oui la nana est jolie(j'aime les brunes) et le def est splendide!!!!!prado74 a écrit :ce que je retiens !!
les jantes sont belles , la nana qui pilote aussi .................par contre le cubalu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a pas une erreur de casting![]()
![]()
![]()
..........le Ram en panne
,la moto aussi
.............j'aurais pensé l'inverse ........
![]()
voyagenland a écrit :alors, je n'aime pas les jantes, oui la nana est jolie(j'aime les brunes) et le def est splendide!!!!!
par contre c'est pas un dodge, c'est un ford
comme quoi les gouts et les couleurs!!!![]()
Ca c'est un def de kéké, il ne verra jamais les chemins ...prado74 a écrit :
Celui- ci devrait te plaire ? , waouhhhhhh la couleur![]()
Leds à gogo ,2 câbles de maintien des ailesou de dépannage
déjà "près- disposés" sont préventifs chez LAND
http://www.youtube.com/watch?v=DNA_IPOJsLc
mouarf, m'étonne même plus que tu roule en toy ....prado74 a écrit :ce que je retiens !!
les jantes sont belles
JMTT a écrit :mouarf, m'étonne même plus que tu roule en toy ....![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]