Problème pont avant

Modérateur : romainletu

bob74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème pont avant

Message par bob74 »

Bon ben voilà, tout est remonté, essayé, validé sans bruit ni casse !!!! ça marche :clap: :clap: :clap:

Maintenant on a un samurai qui n'est plus d'origine !! avec des ponts en 12/41 et un moteur de vitara !!! :lol: :lol: :lol:

Merci de votre aide ! ;)
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

:D

Tien du coup j'ai une question ............ ATTENTION :lol:
les couronnes en 41dents ont elle STRICTEMENT les mêmes dimensions d’entre-dent suivant le montage 12/41 et 11/41.
ET idem pour l'arbre d'attaque suivant montage en 11/41 et 11/43.

Je blague mais en vérité l'information me parait importante pour les Zukistes. ;)

PS perso je pense qu'elle son différente.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

En fait tu penses qu'on ne peut pas monter une couronne de 41 provenant d'un diff 11/41 dans un diff de 12/41 ??
a mon avis la différence d'une dent (entre 11 et 12)doit se faire soit par l’écartement ou l'épaisseur des dents (comme tu le précise) ou soit par le diamètre du pignon d'attaque. ;)

qui confirme ?? :D

;)
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

J'ai en stock une couronne en 43 et un diff en 11/41, mais pas d'appareil de mesure précis...a par un pied a coulisse !!!! je vais regarder en gros la différence entre deux couronne.... :roll:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ttmavie a écrit : :D

Tien du coup j'ai une question ............ ATTENTION :lol:
les couronnes en 41dents ont elle STRICTEMENT les mêmes dimensions d’entre-dent suivant le montage 12/41 et 11/41.
ET idem pour l'arbre d'attaque suivant montage en 11/41 et 11/43.

Je blague mais en vérité l'information me parait importante pour les Zukistes. ;)

PS perso je pense qu'elle son différente.
de toutes façon, différentes ou pas les couples coniques sont rodés entre eux et il ne FAUT PAS LES SÉPARER ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Pour moi : impossible de mixer du 11/41 avec du 12/41 et encore moins avec du 11/43 .

Meme si les diametres sont qusi identiques le pas ne peux etre le meme :( ;) :cool:

Et ne pas separer un pignon de SA couronne me parait essentiel ;) :cool:
phil38
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Bebop a écrit : il ne FAUT PAS LES SÉPARER ;)
bob74 a écrit :J'ai en stock une couronne en 43 et un diff en 11/41, mais pas d'appareil de mesure précis...a par un pied a coulisse !!!! je vais regarder en gros la différence entre deux couronne.... :roll:
phil38 a écrit :Pour moi : impossible de mixer Et ne pas separer un pignon de SA couronne me parait essentiel ;) :cool:
Voila nous somme tous d’accord, on ne séparer pas un couple qui :love: tendrement. :D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Répondre