VÉRIFIE ton niveau d'huile....papara12 a écrit :...mais on l'a fait en moins de 15 minute... ...qu'en pensez-vous?
[Frontera 2,2 DTI] boite vitesse automatique
Modérateur : této
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: boite vitesse automatique
maintenant j'aurais une autre question au sujet d'une autre frontéra, je vous expose les faits:
j'ai une frontéra 2,2 dti 16v an99 chassis long manuel accidenté mais le moteur démarre toujours bien. je viens de prendre une épave frontera chassis court sans moteur, ni boite de vitesse, il y a marquer sur la voiture frontera 4X4 sport.
aujourd'hui j'ai mis le moteur et la boite de vitesse du chassis long dans le chassis court, mais en le démarrant il n'a pas voulu démarrer. auriez-vous une idée du pourquoi?
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- greg 74
- Quatre-Quatreux
oui , peut etrepapara12 a écrit :d'accord je le fait au lever du jour merci
maintenant j'aurais une autre question au sujet d'une autre frontéra, je vous expose les faits:
j'ai une frontéra 2,2 dti 16v an99 chassis long manuel accidenté mais le moteur démarre toujours bien. je viens de prendre une épave frontera chassis court sans moteur, ni boite de vitesse, il y a marquer sur la voiture frontera 4X4 sport.
aujourd'hui j'ai mis le moteur et la boite de vitesse du chassis long dans le chassis court, mais en le démarrant il n'a pas voulu démarrer. auriez-vous une idée du pourquoi?
le boitier electro ne reconnait pas les organes qui viennent d etre greffes !
ensuite ce sont les classiques arrivees go, debitmetre , etc
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

aujourd'hui changement de calculateur,neiman et transpondeur et c'est bon merci pour l'idée drad
- greg 74
- Quatre-Quatreux
de rienpapara12 a écrit :salut
aujourd'hui changement de calculateur,neiman et transpondeur et c'est bon merci pour l'idée drad
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !