phares kzj95
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: phares kzj95
-
- Quatre-Quatreux

merci de l'info.
..mais ca marche aussi avec du sable... si les phares ne cassent pas coté exterieur avec tout ce qu'ils rencontrent, c'est pas un petit bain sableu de 3 minutes qui va les bouffer... non?
pascal
-
- Quatre-Quatreux
Et puis la boue, normalement ça se dissout à l'eau ... suffit de laisser baigner le tout assez longtemps.
-
- Quatre-Quatreux
je ne pense pas que cela raye beaucoup le reflecteur, il ne faut bien sur pas le faire tous les jours...gegecap a écrit :Moi je me risquerais pas à mettre du sable dedans, ça a l'air quand même assez fragile (peut-être pas la vitre mais la partie mirroir au moins).
Et puis la boue, normalement ça se dissout à l'eau ... suffit de laisser baigner le tout assez longtemps.
comme je l'ai dit, dans mon entourage tout le monde fait comme ceci... mais souvent avec du sable marocain...

la boue se dissout a l'eau effectivement, mais laisse des traces opaques tres tenaces suivant le type de boue... j'ai eu ca sur mon lj et le fait d'enlever ces traces a beaucoup apporté cote eclairage...
j'avais essayé le produit vaisselle, mais sans frotter cela ne sert a rien (ou presque)
pascal
- stefou95
- Quatre-Quatreux
re phares

1 grand merci a vous tous pour m'avoir bien eclairé sur le sujet :idee:
je n'ai plus qu' a mi coller pour tout demonté

merci a tous et comme on dit chez les motards :
APPELS DE PHARES A TOUS

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Euh... non, indépendamment du moteurgegecap a écrit :KZJ phase 2 de 2000 = KDJ = phares totalement transparents en plastique ...

Pour les phares, je confirne bien que les glaces de phares du KZJ Phase2 sont en platique comme sur le KDJ (je viens de faire un test de rayure avec une pointe -dans un endroit non gênant-

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe