tu es sûr que tu ne préfères pas découvrir les symptômes par toi-même au retour de ton SNF ????famille Cromagnon a écrit :Ne jamais partir sans son émetteur et ses croisillons.....
Heu les croisillons...Tu n'aurais pas une photo ?

Modérateur : phil13
tu es sûr que tu ne préfères pas découvrir les symptômes par toi-même au retour de ton SNF ????famille Cromagnon a écrit :Ne jamais partir sans son émetteur et ses croisillons.....
Heu les croisillons...Tu n'aurais pas une photo ?
Non mais juste pour voir la tête du ou des croisillons....Grain.de.Sable a écrit :tu es sûr que tu ne préfères pas découvrir les symptômes par toi-même au retour de ton SNF ????![]()
famille Cromagnon a écrit :Non mais juste pour voir la tête du ou des croisillons....
.........![]()
Oh ben ça va....faut pas oublier de voter au sondage pour faire remonter la moyenne.....Jch@11 a écrit :TD5 de 2000 et 162000 km. Embrayage d'origine et pas de signe de fatigue.
Bon un émetteur changé à 157000
Merci Philtrolldesmontagnes...(le surnom, c'est pas nous c'est Plat²phil13 a écrit :[ATTACH=CONFIG]67639[/ATTACH]
Grain.de.Sable a écrit :comme disait le Maître des Lieux, si tu as une question, n'attends pas la réponse ici![]()
je me permets de te faire remarquer la marque de qualité que le sus-dit* maître a choisite (* non ce n'est pas une grossièreté :elan![]()
hooooooooo du Spicerphil13 a écrit :[ATTACH=CONFIG]67639[/ATTACH]
Ça ne se voit pas au premier coup d'œil , mais aux extrémités de la croix il y a des cages à aiguilles ( des roulements si tu préfères ) . C'est ça qui prend du jeu , puis tu perds quelques aiguilles et tu as du jeu. Ça vibre , ça fait du bruit et si on attend trop pour le remplacer ça peut casser ou abîmer l'arbre de transmission ( ça m'est arrivé sur un range )famille Cromagnon a écrit : Merci Philtrolldesmontagnes...(le surnom, c'est pas nous c'est Plat²...) mais ça casse seulement quand ça n'a pas été graissé correctement...?...
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Mais pour casser ça quand même....comment est-ce possible...?....suite à du jeu dans la transmission et des à coups au démarrage...![]()
phil13 a écrit :Ça ne se voit pas au premier coup d'œil , mais aux extrémités de la croix il y a des cages à aiguilles ( des roulements si tu préfères ) . C'est ça qui prend du jeu , puis tu perds quelques aiguilles et tu as du jeu. Ça vibre , ça fait du bruit et si on attend trop pour le remplacer ça peut casser ou abîmer l'arbre de transmission ( ça m'est arrivé sur un range )
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