kd kz

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
KD
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

kd kz

#1

Message par KD »

Quelle difference entre un kzj et kdj ??? kzj je connais la bete mais pas kdj si vous avez une foto mercie ;)
KZJ 90
Avatar du membre
jule
Quatre-Quatreux
Messages : 604
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : villeurbanne (69)
Statut : Hors ligne

re: kd kz

#2

Message par jule »

le moteur: kz 125 ch et kd 163 ch
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
Avatar du membre
dourouni
Quatre-Quatreux
Messages : 1182
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kd kz

#3

Message par dourouni »

Sauf gourance, c'est le meme que celui que tu as en avatar (a peu de choses pres) mais avec un moteur D4D de 163 CV :cool:
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18736
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kd kz

#4

Message par cedricfred »

Même moteur même cylindrée, mais au lieu d'une injection indiracte c'est une injection directe à rampe commune, 16 soupapes avec un intercooler en plus donc on passe bien de 125 à 163 ch et le couple en hausse bien sûr (sauf un :grr: de trou à la reprise que n'avait pas le KZ)
Avatar du membre
Arnaud
Quatre-Quatreux
Messages : 3431
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Là-bas, à droite après le grand arbre !
Statut : Hors ligne

re: kd kz

#5

Message par Arnaud »

Le KZ (125Cv), tu peux sympathiser avec lui afin de lui faire donner plus (IC / LDA / Pompe / Turbo / ...) et ce jusqu'à 200 Cv.

Le KD, tu n'y touches pas, au mieux tu lui achètes une puce et tu prie le ciel de ne pas avoir d'eau qui passe dans ta pompe à injection.

:lol:

Arnaud (pas forcément objectif ;) )
Fini le 4x4 !
gegecap
Quatre-Quatreux
Messages : 710
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 28
Statut : Hors ligne

re: kd kz

#6

Message par gegecap »

Les KZJ9* ont déjà un intercooler tout comme les KDJ9* donc c'est encore plus facile de booster la puissance d'un KZJ9*....
KDJ90 - BVA
Avatar du membre
Arnaud
Quatre-Quatreux
Messages : 3431
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Là-bas, à droite après le grand arbre !
Statut : Hors ligne

re: kd kz

#7

Message par Arnaud »

gegecap a écrit :Les KZJ9* ont déjà un intercooler tout comme les KDJ9* donc c'est encore plus facile de booster la puissance d'un KZJ9*....
Oui, mais amha, d'origine, l'IC n'est pas à sa place.
Fini le 4x4 !
gegecap
Quatre-Quatreux
Messages : 710
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 28
Statut : Hors ligne

re: kd kz

#8

Message par gegecap »

Arnaud a écrit :
Oui, mais amha, d'origine, l'IC n'est pas à sa place.
C'est certain qu'un FMIC est toujours mieux ;)
KDJ90 - BVA
Avatar du membre
Arnaud
Quatre-Quatreux
Messages : 3431
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Là-bas, à droite après le grand arbre !
Statut : Hors ligne

re: kd kz

#9

Message par Arnaud »

Un quoi ?
FMIC ?
Front xxxx InterCooler ?
xxx => Manuel ? Motorisé ? Monstrueux ? Merdique ?
Fini le 4x4 !
gegecap
Quatre-Quatreux
Messages : 710
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 28
Statut : Hors ligne

re: kd kz

#10

Message par gegecap »

FMIC = Front Mounted InterCooler
inculte va !
KDJ90 - BVA
Répondre