Une plaque en deux

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

re: Une plaque en deux

Message par didi »

famille Cromagnon a écrit :Oui, mais avec des petits morceaux (même reliés) pas de souci pour taper dans les bas de caisses...
Donc bien utile et ça tient nettement moins de place... :)
la nuit est bonne conseillère :)

et t'as sûrement raison, quand le morceau s'enfonce dans le sable, ça doit pas atteindre le bas de caisse, pis l'expérience positive de ceux qui l'emploient est sûrement plus objective que mon impression négative ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
mans wild
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par mans wild »

voyagenland a écrit :me.de, je me dis que je dois me faire vieux, car la dernière fois que je me suis planté, dans le sable, c'était en fourgon en rentrant de nuit, après m'être mis sur le coté pour assouvir un besoin urgent!! :lol: heuresement ce jour la j'avis des chutes de plan de travail dans le camion!!(ca marche bien aussi!!) :lol:

:clap:
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

didi a écrit :la nuit est bonne conseillère :)

et t'as sûrement raison, quand le morceau s'enfonce dans le sable, ça doit pas atteindre le bas de caisse, pis l'expérience positive de ceux qui l'emploient est sûrement plus objective que mon impression négative ;)

Peut-être.... :D

Mais bien souvent, il suffit de peu pour se sortir d'un embourbage ou ensablage....
A moins d'être un bourrin et d'accélérer jusqu'à poser le véhicule... :D ...Et là, c'est nettement plus dur pour le sortir.... :no:
ImageImage
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

voyagenland a écrit :me.de, je me dis que je dois me faire vieux, car la dernière fois que je me suis planté, dans le sable, c'était en fourgon en rentrant de nuit, après m'être mis sur le coté pour assouvir un besoin urgent!! :lol: heuresement ce jour la j'avis des chutes de plan de travail dans le camion!!(ca marche bien aussi!!) :lol:
:non: :non: :non:
Et en plus tu t'en vante :D
Répondre