Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Je deconne Val, y a un p'tit bleu.==============>
par contre le serpents là je fais pas du tout, mais alors pas du tout le fier! j'ai un pote qui choppe tout les crotals a main nue, il est fou!!
d'ailleurs ça m'est arrivé dans voir un alors que j'étais très occupé le pantalon sur les chevilles, bah j'avoue ce coup là jai même pas eu besoin de feuilles
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
les renards que j'avais rencontrés avant étaient plus méfiants et furtifs.
peut être que c'est le fait qu'on soit installé en bivouac avec des odeurs de bouffe qui les rend plus audacieux ?
valJeep a écrit :j'avais été surpris en corse de la curiosité des renards, 2 soirs quand on mangeait il y en a eu un (vers mafalcu) à s'approcher vraiment très près
christian.styling a écrit :alors c'est ça : on était assis en train de siroter un petit ricard... peut être que les effluves de l'anis lui plaisaient ?
par contre le serpents là je fais pas du tout, mais alors pas du tout le fier! j'ai un pote qui choppe tout les crotals a main nue, il est fou!!
d'ailleurs ça m'est arrivé dans voir un alors que j'étais très occupé le pantalon sur les chevilles, bah j'avoue ce coup là jai même pas eu besoin de feuilles
Je suis comme toi, j'ai une sainte Horreur/trouille de tout ce qui est à écailles et qui rampe
ça m'est arrivé de voir un serpent se faufiler entre des racines d'arbres sous mon nez
pas de chance pour lui... j'ai pas peur des serpents (des araignées oui) et je faisais du petit bois pour le feu
je l'ai chopé par la queue, sorti de son trou et zigouillé... la honte ! c'était pas la vipère que je croyais mais une pauvre couleuvre pas fait exprès