J'ai pris une douche!

Modérateurs : cedricfred, Pat

ToY_ToY_04
Statut : Hors ligne

re: J'ai pris une douche!

Message par ToY_ToY_04 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

l huile de pont elle put un peu plus!
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

N@p a écrit :le plus marrant c'est quand tu veux transferer de l'essence et que tu ne connais pas la bonne methode :D :D

mouaaiii ça me r apel quand mon mari me fait vidanger l'aquarum 500 l, chérie asspire....... sssssssssssssssssssssssssss berk! teuf teuf! pppppp :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

gné gneuh!
KD
Quatre-Quatreux

Re: J'ai pris une douche!

Message par KD »

Satamax a écrit :Salut les gars!

Bon j'ai fait la vidange du 61 aujourd'hui, je monte l'avant du machin sur des bastains, un bon 80 cm sous la BT, et je dévisse le bouchon! J'avait oublié mon rondin pour le seau à huile, ptain plouf tout sur la gueulle! Enfin, juste deux ou trois litres, pour le reste j'ai réeussi a lever le seau! J'ai épongé la bache avec mon tshirt , puis j'ai êté me laver! :( Puis j'ai fait le niveau de la BT, 2L5 pour faire le niveau, pas mal les fuites! Enfin j'en ai profité pour changer le joint de prise de force arriere, que j'avait fait en papier quand j'ai changé la boite de transfer! Ca vous est déja arrivé la douche a l'huilede vidange chaude?

:D :D :D :D :D :D Tcho.

Max.
pouaaaaaaaaaa l horreur je suis presque content de rien comprendre a la mecanique au moins sa m arrivera pas :lol: :lol:
KZJ 90
ToY_ToY_04

Re: J'ai pris une douche!

Message par ToY_ToY_04 »

kzj30 a écrit :
Satamax a écrit :Salut les gars!

Bon j'ai fait la vidange du 61 aujourd'hui, je monte l'avant du machin sur des bastains, un bon 80 cm sous la BT, et je dévisse le bouchon! J'avait oublié mon rondin pour le seau à huile, ptain plouf tout sur la gueulle! Enfin, juste deux ou trois litres, pour le reste j'ai réeussi a lever le seau! J'ai épongé la bache avec mon tshirt , puis j'ai êté me laver! :( Puis j'ai fait le niveau de la BT, 2L5 pour faire le niveau, pas mal les fuites! Enfin j'en ai profité pour changer le joint de prise de force arriere, que j'avait fait en papier quand j'ai changé la boite de transfer! Ca vous est déja arrivé la douche a l'huilede vidange chaude?

:D :D :D :D :D :D Tcho.

Max.
pouaaaaaaaaaa l horreur je suis presque content de rien comprendre a la mecanique au moins sa m arrivera pas :lol: :lol:
méfie toi...qu un jour quelqu un ne te face pas le coup! :diable:
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

surtou pas de flameesssssssssssssssssss! :lol: :lol:
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

avec de l'essence ça m'est arrivé sur mon suz! couché dessous, je vire le filtre d'origine et hop aspergé :grr: .

et l'huile aussi, je prépare mon vieux bidon, un entonnoir, je dévisse et l'huile coule dans l'entonnoir. le problème c'est que l'huile coulait plus vite du moteur que dans le bidon :D
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
dourouni
Quatre-Quatreux

Message par dourouni »

Moi il m'est arrive de m'en faire couler partout sur le bras, bon pas grave, mais j'avais ma montre avec un bracelet en tissu et scratch.
je rince tout ca, je me lave les main. 4H apres j'etais tout rouge et ca me brulait sous la montre (malge les rincages et les savonages elle sentait encore) :(
J'ai mis le bracelet a la poubelle et tout est rentre dans l'ordre mais il faut quand meme faire gaffe: cette huile elle attaque
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Salut encore!

Ben Chavaleti, et les autres, bien content de vous avoir fait marrer! Dourouni, je sais que l'huile de boite ça ataque, ça m'est déja arrivé d'avoir des boutons a cause de l'huile, la premiere fois au lep, en barbotant dans la boite d'une fraiseuse! Chelele, ça t'arrives aussi?

Tcho.

Max.
Regardez ça!
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Satamax a écrit :Salut encore!

Ben Chavaleti, et les autres, bien content de vous avoir fait marrer! Dourouni, je sais que l'huile de boite ça ataque, ça m'est déja arrivé d'avoir des boutons a cause de l'huile, la premiere fois au lep, en barbotant dans la boite d'une fraiseuse! Chelele, ça t'arrives aussi?

Tcho.

Max.
Oui c'est çà :idée:

suivant les CN fallait rentrer la tete pour changer la piece tu oublie une fois les lunettes la sanctions est imediate :tron:
"Rhum sweet Rhum"
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

N@p a écrit :chelele il a des mecanos atitré :D :D
Je debute dans la mecanique l'automobile alors j'apprend je les regarde faires des conneries :lol: :lol:
"Rhum sweet Rhum"
Répondre