[Coup de gueule] HALTE A LA DESTRUCTION DES FONDS MARINS !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: HALTE A LA DESTRUCTION DES FONDS MARINS !

- pourquoi2b
- Le Ravi
Satamax a écrit :Putain quelle connerie! Et tout ces bouricots qui continuent a relayer cette pétition, provenant de menteurs!
http://petition.bloomassociation.org/
Regardez bien la photo , l'ombre du filet sur la droite. C'est une image trafiquée. Comme si des coraux poussaient au fond de la mer sur un fond vaseux ou sableux! Ca illustre bien les méthodes des escrologistes. Bon, je ne dis pas que le chalutage en eaux profondes est bien. Il peut, peut-être réduire l'impact sur les espèces de surface et de moyennes eaux. Ce qu'il faudrait arréter, c'est la pèche industrielle. Et augmenter le nombre de petits bateaux. Au moins, ça ferait manger des gens, au lieu d'engraisser des spéculateurs.
Alors, à tout mes co forumeux, s'il vous plait, si vous voyez ça apparaitre sur votre facebook ou autre. Copiez le petit texte au dessus, même partiellement ou arangez le en toute guise qui vous convienne. Certain termes ou idées pouvant ne pas vous plaire. Et collez le en commentaire, que cela s'arrête.
tu as du soutient...
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries ... ondes.html

- moitib
- Quatre-Quatreux

de rien, si je peux aider

Mais rassurez moi, la pollution en mer c'est pas la faute aux 4x4?
si?
merde

- didi
- Adhérent
pis on va sur la lune, des fois qu'il y aurait du poisson et du gibier à faire manger aux gens des pays sans ressources...
pis on ferme les yeux sur la pollution des cotes...
pis on ferme les yeux sur mourmansk...
pis sur les véritables problèmes environnementaux....ah cette masturbation écolo, à quand une belle statue avec une main

- platplat
- Monument historique
Ils sont doués pour aller manifester devant l'usine Porsche pour protester contre les rejets des vehicules produits, coller des stickers sur les pares brises des bagnoles qui neleur convient pas.
Par contre, on ne les voit pas des masses faire les marioles devant le Kremlin, ou sur la Place Tien an men, ni a Bakou..

Franchement, je me demande bien pourquoi........

- didi
- Adhérent
peut être un manque de vendeur de barbapapaplatplat a écrit :L'ecologie politique. Celle qui nous emmerde la vie tous les jours n'est rien d'autre que le nouveau nom du communisme...
Ils sont doués pour aller manifester devant l'usine Porsche pour protester contre les rejets des vehicules produits, coller des stickers sur les pares brises des bagnoles qui neleur convient pas.
Par contre, on ne les voit pas des masses faire les marioles devant le Kremlin, ou sur la Place Tien an men, ni a Bakou..
Franchement, je me demande bien pourquoi........![]()

- morocan
- Quatre-Quatreux

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Ils ont du passer un moment sous la douche.....

Mais de toutes façons ils faut revenir aux temps anciens....Très très très ....anciens.....

Il suffit d'éliminer...Le pouvoir...La richesse.....L'argent......Bref, les 7 péchés capitaux....