vévé42 a écrit :BIGTITI je suis au départ vers 7h3:vroum:![]()
![]()
![]()
![]()
Randos 4x4 dans la Loire
Modérateur : phil13
- bigtiti
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Randos 4x4 dans la Loire
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
A la lecture de ces lignes ca fait 2 jours que je cherche mes mots, je n'y arrive pas.LMZ a écrit : depuis il est handi lourd pour les autres, et pour nous (le groupe rando 4x4), il est comme notre gamin
Donc un grand

- bigtiti
- Quatre-Quatreux
Encore une bonne journée, je regrette seulement d'avoir été dans le groupe à Vévé42 qui m'a grillé les pupilles avec ses phares arrières à leds à toujours freiner
- bigtiti
- Quatre-Quatreux
La barre enfoncée m'inquiète car elle a bien plié. J'ai peur de ce que je vais trouver dessous
- LMZ
- Quatre-Quatreux
Super les tofs bigtiti...bigtiti a écrit : Encore une bonne journée, je regrette seulement d'avoir été dans le groupe à Vévé42 qui m'a grillé les pupilles avec ses phares arrières à leds à toujours freiner![]()
Oui, ils grille les noeils des autres avec ses leds le vévé
Et dis moi, il n'a pas creuvé? Car c'est un rituel... chaque sortie avec Vévé, c'est un pneu crevé
G. Brassens

- bigtiti
- Quatre-Quatreux
Non pas de bobo, car de toute façon il a pris les échappatoires à chaque foisLMZ a écrit :Super les tofs bigtiti...
Oui, ils grille les noeils des autres avec ses leds le vévé
Et dis moi, il n'a pas creuvé? Car c'est un rituel... chaque sortie avec Vévé, c'est un pneu crevé![]()
![]()
![]()
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Ouchbigtiti a écrit : La barre enfoncée m'inquiète car elle a bien plié. J'ai peur de ce que je vais trouver dessous![]()
![]()
C'était une barre sensée protéger ?
- bigtiti
- Quatre-Quatreux
- LMZ
- Quatre-Quatreux
C'est les meilleurs mots ttmaviettmavie a écrit :A la lecture de ces lignes ca fait 2 jours que je cherche mes mots, je n'y arrive pas.
Donc un grandà votre équipe.
On essaie de donner un peu de notre temps et de plaisir à ceux qui ont eu moins de chance que nous...
Alors là, j'ai du mal à te croire bigtiti... Le Vévé, il aime ça faire gazzzzzz dans les racines et les rochers...bigtiti a écrit :Non pas de bobo, car de toute façon il a pris les échappatoires à chaque fois
![]()
C'est un sacré bon pilote, et moi, ben j'aime bien rouler avec lui (mais j'amène ma tronçonneuse, car la sienne...
Bon ben déjà, la barre a plier, donc, elle a protégé la caisse... A mon avis, y'aura pas trop de bobo derrière...bigtiti a écrit :vu son état elle a rempli son rôle. Je regarderai cela dans quelques jours (une fois le paquet de kleenex fini :lol![]()
Si y'a de la casse, passe à Montrond, on a la disqueuse, le pied de biche, l'arc et des morceaux de tôle un peu partout, on y refera le Niva
G. Brassens