L200 recherche probleme manque de puissance

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: L200 recherche probleme manque de puissance

#11

Message par christian.styling »

Spyrofire a écrit :qu'est ce qu'un Mp??
"MP" ça veut dire "message privé" ou "message personnel".
ça permet de discuter en privé avec un des membres,
attention : le destinataire ne sera prévenu sur son e-mail qu'un nouveau message privé l'attend sur le forum
qu'à condition qu'il ait fourni un e-mail valide et qu'il ait coché l'option "m'avertir des nouveaux messages privés". à vérifier :)

c'est une correspondance privée qui, sur forum4x4, ne peut être lue par personne d'autre que l'expéditeur et le destinataire. :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
FAC3324
Quatre-Quatreux
Messages : 764
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 33 Gironde
Statut : Hors ligne

re: L200 recherche probleme manque de puissance

#12

Message par FAC3324 »

dede83 a écrit :nettoie ton debitmetre
Pas de débimètre sur L200 de 1998. ;)
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: L200 recherche probleme manque de puissance

#13

Message par dede83 »

alors pas d injection directe
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
FAC3324
Quatre-Quatreux
Messages : 764
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 33 Gironde
Statut : Hors ligne

re: L200 recherche probleme manque de puissance

#14

Message par FAC3324 »

Vu les symtômes donnés et les travaux réalisés :
Calage de la distribution à vérifier.
Avance de la pompe à injection à vérifier aussi.
Si tu es en Belgique, vois avec Galium suivant la distance qui vous sépare. ;)
FAC3324
Quatre-Quatreux
Messages : 764
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 33 Gironde
Statut : Hors ligne

re: L200 recherche probleme manque de puissance

#15

Message par FAC3324 »

dede83 a écrit :alors pas d injection directe
Exacte, en 1998 le 4D56T était en injection indirecte et pi mécanique.
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: L200 recherche probleme manque de puissance

#16

Message par dede83 »

donc

piste a suivre

egr

tamis de pompe a l entrée si ça existe

contrôle des tarages injecteurs

taux de compression

pompe electrique d alimentation(de gavage normalement dans le reservoir) et son filtre

pompe a injection
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Spyrofire
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : août 2013
Localisation : Senzeille,region namur ,belgique
Statut : Hors ligne

re: L200 recherche probleme manque de puissance

#17

Message par Spyrofire »

donc suivant les piste il me reste la pompe d'injection
que faire la rectifier ou la changer ?
FAC3324
Quatre-Quatreux
Messages : 764
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 33 Gironde
Statut : Hors ligne

re: L200 recherche probleme manque de puissance

#18

Message par FAC3324 »

Comme dit Dédé, et cela est déjà arrivé à un autre membre sur ce forum il me semble, vérifies si tu n'as pas un filtre tamis dans le banjo d'entrée de la pi.
C'est le plus simple à faire.


Pour répondre à Dédé, pas de pompe électrique dans les L200 de 1998, c'est la pi rotative qui aspire. ;)
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: L200 recherche probleme manque de puissance

#19

Message par dede83 »

ail :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Spyrofire
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : août 2013
Localisation : Senzeille,region namur ,belgique
Statut : Hors ligne

re: L200 recherche probleme manque de puissance

#20

Message par Spyrofire »

FAC3324 a écrit :Comme dit Dédé, et cela est déjà arrivé à un autre membre sur ce forum il me semble, vérifies si tu n'as pas un filtre tamis dans le banjo d'entrée de la pi.
C'est le plus simple à faire.


Pour répondre à Dédé, pas de pompe électrique dans les L200 de 1998, c'est la pi rotative qui aspire. ;)
ses fait il en a pas de filltre au debut de la PI!!
!!!!
Répondre