X TRAIL DU NORD PAS DE CALAIS

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
TABARY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

X TRAIL DU NORD PAS DE CALAIS

Message par TABARY »

Y aurait des personnes dans le nord/pas de calais qui posséderait X Trail ? Ceci afin de se rencontrer et de, pourquoi pas ,faire des balades ensemble.... Je viens de faire (le 19/10) le stage d'initiation 4X4 par Nissan aventure et LOHEAC Loisirs, et j'ai appris beaucoup de choses et notamment en ce qui cconcerne le franchissement. J'ai été étonné de voir ce que peut faire ce SUV en Tout terrain. J'attends avec impatience la sortie prochaine du nouvel X Trail DCI 136 CV .....
Salut à tous les passionnés de Nissan.
Bernard du 59
Possède un TERRANO 2 LONG 3.0 DI depuis peu et souhaite connaître des parcours et randonnée TT dans le Nord
nouveau-quatreux
Quatre-Quatreux

re: X TRAIL DU NORD PAS DE CALAIS

Message par nouveau-quatreux »

Salut Bernard,

J'attends le mien en 136 CV. Je suis un ancien lobotomisé VAG et après 15 ans de berlines j'ai décidé de passer au "luxe" :cool: !!!
J'ai donc décidé d'abandonner concessions et passat pou me prendre un Xtrail comme toi. Je suis dans le pas de calais
;)
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

[quote="nouveau-quatreux"]Salut Bernard,

J'attends le mien en 136 CV. Je suis un ancien lobotomisé VAG et après 15 ans de berlines j'ai décidé de passer au "luxe" :cool: !!!
J'ai donc décidé d'abandonner concessions et passat pou me prendre un Xtrail comme toi. Je suis dans le pas de calais
]

Au moins tu va gagner en confort,style,sav,,bruit dans l'habitacle.... :idée:
Pour tous les x-Traileurs et les autres:
[url]http://www.x-trail.fr.st,LE[/url] site sur le SUV de nissan (avec forum)
nouveau-quatreux
Quatre-Quatreux

:cry: bouh.... Plus de Passat.....

Mais bon si j'ai bien lu tous les quatreux ici ça va bientot etre le panard :D :D :D

Livraison en juin :( mais après... :diable: bonjour les chemins...

En SAV maintenant je suis sur que j'en trouverai un chouette, plus l'autre qui devient de plus en plus decevant :bang:

Dis monsieur, c'est long jusqu'en juin ??? :cry:
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

attends t'as commandé où et quand pour être livré en juin :?: :?: :?: il est sur mesures ton X-trail ??
nouveau-quatreux
Quatre-Quatreux

Salut Ben54

Ben à une centrale d'achat. Pour bénéficier de cette "kolossal" remise il fallait placer la commande avant le 31/12. Alors j'ai placé la commande. Pour la date, il ne fallait que 8 semaines à peine, mais financièrement je ne peux pas le prendre avant juin... Je viens d'acheter une maison et il y a des travaux d'abord. Sinon, petite femme y'en a pas etre d'accord pour 4X4...
Après le 31/12 les centrales ne pourront plus aller au delà de 5% au dessus de la proposition concession. Mais il y aura des conditions en plus si on peut en faire vendre une à quelqu'un d'autre etc... Les 22% sont le max, mais je bosse dans une boite de près de 4000 bonshommes et je gère l'intranet... Ca aide... :D :D :D
Répondre