retraite chapeau
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: retraite chapeau
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- SamCé
- VIP
- Statut : Hors ligne
Alatoy a écrit :Les résultats de PSA ne sont pas terribles, c'est sûr mais au moins PSA a essayer de rester en France [...]

- SamCé
- VIP

- Alatoy
- Quatre-Quatreux
- SamCé
- VIP
Effectivement, pour la Polo c'est vrai, et il faudrait avoir de sacrés arguments pour construire une stratégie de montée en gamme chez les constructeurs francais, certains s'y sont cassés les dents... Les allemands ont deja tout compris sans le faire trop expres, ils y croient et ont une bonne image de marque, c est l essentiel.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- lemartien
- Quatre-Quatreux
T'énerve pas, ce sont les plus GROS constructeur automobile en france (en nombre de véhicule produit dans l'hexa), ils ont diversifié à l'étranger pour grandir car la seul loi qui s'impose à eux c'est grandir ou mourir.SamCé a écrit :Les contrats avec GM, Téhéran, la Chine, et j en passe... Faut vraiment fumer des gros bisounours pour écrire un truc pareil...![]()
J'ajoute que pour les aider, ont a laissé entrer khia undaille, ceux là sont des tueurs.

Mais bon, malgré ces quelques bricoles, c'est peu être bien des gros méchants qu'il faut virer.

Après, je ne sais plus qui créera du taf dans ce beau pays ?

- SamCé
- VIP
Hyundai et Kia je connais bien. Ils sont "motivés" et ce n est pas un euphémisme.lemartien a écrit :T'énerve pas, ce sont les plus GROS constructeur automobile en france (en nombre de véhicule produit dans l'hexa), ils ont diversifié à l'étranger pour grandir car la seul loi qui s'impose à eux c'est grandir ou mourir.
J'ajoute que pour les aider, ont a laissé entrer khia undaille, ceux là sont des tueurs.![]()
Mais bon, malgré ces quelques bricoles, c'est peu être bien des gros méchants qu'il faut virer.
Après, je ne sais plus qui créera du taf dans ce beau pays ?![]()

Aujourd'hui un constructeur qui ne joue pas sur le plan international est mort d'office, je ne jette la pierre sur personne, voire meme je cautionne la vision de nos chers pdg.

Pour la création de taf dans ce beau pays, je me pose la meme question que toi (?)...

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Quand tu dis : ils sont motivés, pour moi c'est des tueurs !SamCé a écrit :Hyundai et Kia je connais bien. Ils sont "motivés" et ce n est pas un euphémisme.
Aujourd'hui un constructeur qui ne joue pas sur le plan international est mort d'office, je ne jette la pierre sur personne, voire meme je cautionne la vision de nos chers pdg.
Pour la création de taf dans ce beau pays, je me pose la meme question que toi (?)...![]()

Y'a 30 piges ce pays était sous dev, aujourd'hui ils arrivent prem's dans bcp de domaines, et c'est le début.
Maintenant faut les voir bosser

Je dirais peu, mais je pense AUCUN, franchouillard n'y résisterait (bon je parle pas des quelques cas, mais de la large moyenne

- beurk
- Quatre-Quatreux
Dans 30 ans, ce sera nous le pays sous développélemartien a écrit :Quand tu dis : ils sont motivés, pour moi c'est des tueurs !
Y'a 30 piges ce pays était sous dev, aujourd'hui ils arrivent prem's dans bcp de domaines, et c'est le début.
Maintenant faut les voir bosser![]()
Je dirais peu, mais je pense AUCUN, franchouillard n'y résisterait (bon je parle pas des quelques cas, mais de la large moyenne)
![]()