Juste un rappel: la gauche, c'est du coté de la main ou tu as le pouce à droite.Bebop a écrit :juste pour apporter mon grain de sel, "a gauche" ça veut rien dire...
XJ limited
Modérateur : valJeep
re: XJ limited
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
Merci Tristan c'est vraiment sympa. On se fait une partie de chiffres et des lettres lol!!! Je déconne c'est pour détendre l'atmosphère
Tu sais que j'ai failli prendre le tiens de cherokee? Et puis contre temps .... et il m'a filé sous le nez! Et je le revois sur le forum...
Si t'en ai content je suis content pour toi, mon tour viendra...
Ca veut dire quelque chose à gauche car il répond à ma question "à gauche quand tu regardes le moteur"! Mais oui ça peut ne rien vouloir dire...Bebop a écrit :juste pour apporter mon grain de sel, "a gauche" ça veut rien dire...
Par contre, le vase d’expansion est du coté passager
Sur les HO comme sur les LO.
Il est pressurisé sur les LO et à pression atmosphérique sur les HO![]()
Ca devient du haut niveau là avec les histoires de pouce droit qui est à gauche quand tu tourne la tête à droite mais que tu regardes à gauche pour voir si personne ne vient à droite.
Pétage de plombs
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
xj4.0 a écrit :Merci Tristan c'est vraiment sympa. On se fait une partie de chiffres et des lettres lol!!! Je déconne c'est pour détendre l'atmosphère
Tu sais que j'ai failli prendre le tiens de cherokee? Et puis contre temps .... et il m'a filé sous le nez! Et je le revois sur le forum...
Si t'en ai content je suis content pour toi, mon tour viendra...
oui je sais que lui il a failli partir avant que je puise juste le voir j avais appelle et le mec m avait dit que quelque heure avant un mec avait appelé pour aller le voir apres moi

- reivax22
- Quatre-Quatreux
et si je change mon bocal pour un carré à pression atmosphérique , je me fais un HO
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
non un LHreivax22 a écrit :
et si je change mon bocal pour un carré à pression atmosphérique , je me fais un HO
![]()