Marche pas chez moi, pas de flux.Satamax a écrit :Bon les gars, y'a persone qui a regardé la video du hilux?
j'en ait soupé de land rover
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: j'en ait soupé de land rover
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
-
sur mon macMauresque a écrit :Marche pas chez moi, pas de flux.Satamax a écrit :Bon les gars, y'a persone qui a regardé la video du hilux?

-
si c est la video ou un connard de journaliste anglais balance un hilux a la mer avec son plein d huile et de gasoil pour amuser la galerie, ouais...
sinon, il y a le petomane aussi pour les amateurs d humour lourd
votre combat contre le ecolo est pas gagne...
A+
-
quel combatmoudj a écrit :votre combat contre le ecolo est pas gagne...
A+

c'est eux qui cherche la baston

apres l'avoir eclater le long d'un arbremoudj a écrit :salut
si c est la video ou un connard de journaliste anglais balance un hilux a la mer avec son plein d huile et de gasoil pour amuser la galerie,
A+

- cedricfred
- Monument historique
Rentré dans un arbre, traversé une cabane en carton pate, reçu une petite caravane sur la tronche de 2 m de haut, plongé dans la mer pendant quelques heures, incendié, martelé à coups de grue à démolir, posé en haut d'un immenble en démolition.
Le Hi-lux ne ressemble plus à rien après ça et même le chassis est déchiré mais le moteur tourne et le 4x4 roule encore...bon d'accord c'est costaud on le savait mais quand même, c'est bien triste de traiter la mécanique de cette manière.
-
meme mau (pourtant...) qui va passer tout a l heure ne me dementira pas; hein mau que j ai raison...
- Mauresque
- Adhérent
Ok vu, c'est bien celle là... un grand concentré de connerie universelle effectivement.moudj a écrit :si c est la video ou un connard de journaliste anglais balance un hilux a la mer avec son plein d huile et de gasoil pour amuser la galerie, ouais...
moudj a écrit :ouais, mais j espere que sur le forum toy, personne a besoin de ca pour se persuader qu un hilux (surtout un ln106) est increvable.
meme mau (pourtant...) qui va passer tout a l heure ne me dementira pas]
Ouais, ça à l'air solide
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Le bestiau avec moi d'dans, a 2800M en haut de l'Yret a serre che. Pour ceux qui conaissent, c'est juste derierre la cabane du télésiege! http://www.luthierguitares.com/hilux.jpg Le LN106 a des triangles a l'avant, achtement moins solide!
Enfin, c'est ptet de la conerie, mais essayez ça avec un autre vehicule qu'un hilux ou un BJ ou encore un HZJ, méme les serie 6 ne tiendraient ptet pas! Bon OK un Unimog pourait ptet tenir!