Moteur qui passe en sécurité

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jnf80
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re: Moteur qui passe en sécurité

#21

Message par jnf80 »

dede83 a écrit :le mano est bon ok

mais le branchement ? :diable: :diable: :diable:
Un "T" au niveau de la WG non ?
Ca fait flipper n'empèche -0.5 au point mort et en roulant ca n'arrete pas de bouger entre -0.5 et 0 :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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dede83
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re: Moteur qui passe en sécurité

#22

Message par dede83 »

je confirme il est pas branché correctement
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jnf80
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re: Moteur qui passe en sécurité

#23

Message par jnf80 »

ca serait sympa d'éclairer ma lanterne alors car j'ai fais comme j'ai déja fais sur le L200 turbo classique je vois pas ce qui ne va pas :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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dede83
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re: Moteur qui passe en sécurité

#24

Message par dede83 »

ben si tu as des valeurs negative sur un atmo c est normal

sur un turbo non


donc si ton mano est bon

c est une ouille sur le piquage

après réflexion (je suis aller acheter un miroir) :diable:

ta wg fonctionne en dépression change de piquage
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Db
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re: Moteur qui passe en sécurité

#25

Message par Db »

Je ne connais pas ton biniou mais vue l'année c'est un turbo géométrie variable.
Si c'est le cas ce n'est pas une "Wastgate" mais une commande des ailettes de ton turbo.

Dons tu auras là la dépression de ta pompe à vide mais par la pression d'admission.

Il te faut faire un piquage à l'entrée de l'intercooler (je suppose que tu en as un)
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
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jnf80
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re: Moteur qui passe en sécurité

#26

Message par jnf80 »

Db a écrit :Je ne connais pas ton biniou mais vue l'année c'est un turbo géométrie variable.
Si c'est le cas ce n'est pas une "Wastgate" mais une commande des ailettes de ton turbo.

Dons tu auras là la dépression de ta pompe à vide mais par la pression d'admission.

Il te faut faire un piquage à l'entrée de l'intercooler (je suppose que tu en as un)
Ha bien voila ;)
donc c'est normal :D
Oui c'est un géométrie variable (L200 de 2005) juste que moi j'ai branché le mano comme sur turbo classique.
Sur l'intercooleur il n'y a que des grosses durites, ou alors sur le petit module branché au dessus de l'intercooleur qui pourrait être un débimetre ?
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re: Moteur qui passe en sécurité

#27

Message par charly 60 »

salut!!

ca me fait penser a un truc vue que tu fais du tt!!

au maroc un mitsu a eu les meme symptomes en sortant des dunes,en regardant dessous on a vue que le reservoir avait un tres leger enfoncement,on a balancé de l air sous pression par l orifice de remplissage a la station en calfeutrant autour du tuyau ,ca a fait "clong" et c etais bien ca,aparament la jauge d aspi et tres proche du fond et la moindre deformation empeche d aspirer correctement,ca te coute rien d essayer si tu as un compresseur. ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

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jnf80
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re: Moteur qui passe en sécurité

#28

Message par jnf80 »

Hier j'ai pris la rocade mais pas eu besoin de m'arreter pour couper la batterie mais cette fois le moteur était bien chaud avant de prendre la rocade.
J'habite à 1 min de l'entrée de la rocade mais là j'ai fais un tour avant de la prendre, ca serait donc lié à la température du moteur ? ca ne le ferait pas en été mais ca le ferait en hivers ?
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Ch_Couz
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re: Moteur qui passe en sécurité

#29

Message par Ch_Couz »

Achète des rênes et transforme le en traîneau tu seras moins embêté en plus c'est de saison.
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jnf80
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re: Moteur qui passe en sécurité

#30

Message par jnf80 »

Je m'en fais pas trop le le tel portable d'un rêne équipé comme il faut qui viendra me chercher en cas de besoin ;)
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