Problème de chauffe

Modérateur : romainletu

zukikev
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème de chauffe

Message par zukikev »

bon alors en effet la sonde de la pipe que j ai racheté ne correspond pas a mon ancienne d ou la soi-disant sur chauffe
il fallait vraiment le savoir qu il existait 2 modeles differents de sondes :no:
je n avais pas du tout fait attention a ça en l achetant j ai plus attention aux capteurs divers pour le carbu d origine :cry:
donc probleme de surchauffe réglé.
ça pourra peut etre aidé quelqu un d autre par la suite.
en tout cas je suis degouté que Gaston se soit énervé comme ça. :cry: je n aime pas etre en conflit avec quelqu un surtout pour une connerie pareil.
donc je tiens a m excuser aupres de Gaston si tu as mal pris une de mes inters c est vrai que je me suis trompé sur le positionnement de la sonde mais je ne vois pas pourquoi tu t es énervé.
bref on est pas la pour débattre a ce sujet je m excuse encore et te tire mon chapeau quand meme pour avoir aussi vite fait le rapprochement.
pour info quand meme tu parlais d un entretien négligé mais je viens de regarder et j ai roulé exactement 181 kms depuis que je l ai je ne roule jamais avec celui la car il est dans un état irréprochable niveau carrosserie chassis...
donc l entretien du moteur avait ete negligé par l ancien proprio et ça (malheureusement)je n y peut rien.
bref merci a vous tous pour votre aide :clap: ;)
dede83
Banni

Message par dede83 »

gaston a froid :D

de s énerver ça le rechauffe :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
gaston26

Message par gaston26 »

zukikev a écrit :bon alors en effet la sonde de la pipe que j ai racheté ne correspond pas a mon ancienne d ou la soi-disant sur chauffe
il fallait vraiment le savoir qu il existait 2 modeles differents de sondes :no:
je n avais pas du tout fait attention a ça en l achetant j ai plus attention aux capteurs divers pour le carbu d origine :cry:
donc probleme de surchauffe réglé.
ça pourra peut etre aidé quelqu un d autre par la suite.
en tout cas je suis degouté que Gaston se soit énervé comme ça. :cry: je n aime pas etre en conflit avec quelqu un surtout pour une connerie pareil.
donc je tiens a m excuser aupres de Gaston si tu as mal pris une de mes inters c est vrai que je me suis trompé sur le positionnement de la sonde mais je ne vois pas pourquoi tu t es énervé.
bref on est pas la pour débattre a ce sujet je m excuse encore et te tire mon chapeau quand meme pour avoir aussi vite fait le rapprochement.
pour info quand meme tu parlais d un entretien négligé mais je viens de regarder et j ai roulé exactement 181 kms depuis que je l ai je ne roule jamais avec celui la car il est dans un état irréprochable niveau carrosserie chassis...
donc l entretien du moteur avait ete negligé par l ancien proprio et ça (malheureusement)je n y peut rien.
bref merci a vous tous pour votre aide :clap: ;)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nan aucun conflit,et nan pas enervé :D :D :D :D :D :D
nul besoin de t'excuser,y'a rien a excuser ;)

y'avait bien une couille sur la sonde si je comprend bien?

donc tu as resolu ton souci?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
zukikev
Quatre-Quatreux

Message par zukikev »

gaston26 a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nan aucun conflit,et nan pas enervé :D :D :D :D :D :D
nul besoin de t'excuser,y'a rien a excuser ;)

y'avait bien une couille sur la sonde si je comprend bien?

donc tu as resolu ton souci?
coucou Gaston :D
je suis content de voir ton message
donc ben en effet tu avait bien raison les 2 sondes étaient différentes sur les pipes donc probleme résolu tout est monté nickel je ferais quelques petites photos dans la semaine prochaine car il faut que je le nettoie ça fait bien 1 ou 2 mois qu il est dans le garage sans bouger il a prit la poussiere :lol:
sinon franchement comment as tu trouvé que ça venait de ça? :hein:
sans voir de photos ni rien tu t es déja fait avoir ou il y a quelque chose quand meme? :lol: :p
gaston26

Message par gaston26 »

zukikev a écrit :coucou Gaston :D
je suis content de voir ton message
donc ben en effet tu avait bien raison les 2 sondes étaient différentes sur les pipes donc probleme résolu tout est monté nickel je ferais quelques petites photos dans la semaine prochaine car il faut que je le nettoie ça fait bien 1 ou 2 mois qu il est dans le garage sans bouger il a prit la poussiere :lol:
sinon franchement comment as tu trouvé que ça venait de ça? :hein:
sans voir de photos ni rien tu t es déja fait avoir ou il y a quelque chose quand meme? :lol: :p
une chauffe juste en changeant la pipe c'est impossible,dans la condition que l'etancheité soit bonne et quelle soit pas fendu,y'a aucune raison qu'elle soit coupable,y'a rien d'extraordinaire sur un collecteur admission!
en plus t'as changé et enlever le calorstat alors indice de plus,et t'as pas parler de changement de sonde,et il existe plusieurs type de sonde prevu pour tel moteur,tel année et tel marque et comme une sonde est prevu pour un mano c'est facile a deviner :D

en plus une sonde peut lacher aussi ;)

mais y'avait peut etre autre chose aussi mais là c'etait trop gros qu'avec un collecteur ca marche et l'autre non!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

gaston26 a écrit :une chauffe juste en changeant la pipe c'est impossible,dans la condition que l'etancheité soit bonne et quelle soit pas fendu,y'a aucune raison qu'elle soit coupable,y'a rien d'extraordinaire sur un collecteur admission!
en plus t'as changé et enlever le calorstat alors indice de plus,et t'as pas parler de changement de sonde,et il existe plusieurs type de sonde prevu pour tel moteur,tel année et tel marque et comme une sonde est prevu pour un mano c'est facile a deviner :D

en plus une sonde peut lacher aussi ;)

mais y'avait peut etre autre chose aussi mais là c'etait trop gros qu'avec un collecteur ca marche et l'autre non!
qu'est ce que j'aimerais etre aussi fort que toi Gaston :clap: :clap:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Répondre