faillite de ROVER!!!

Modérateur : phil13

Frédéric_Dept79
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: faillite de ROVER!!!

Message par Frédéric_Dept79 »

Softroader a écrit :Cependant les moteur 1.8 i et V6 2.5 du Freelander sont des moteurs Rover...je ne sais pas les conséquences que cela va avoir... Heureusement le Free devrait bientôt être remplacé...
Le Free est une Rover de toutes façons, pour ceux qui l'ignore, la plateforme qui a servi de base est celle de la Montego........

Ce fut la réponse "à pas cher" de Land Rover au RAV4, à part le Logo, il n'y a pas grand chose de Land Rover dans un Freelander.

@+
Always in a Land Rover
Save the planet, kill an Ecologist
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

vous penser que l'on peut aller negocier un V8 a la sortie de l'usine :D
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

archibal3 a écrit :vous penser que l'on peut aller negocier un V8 a la sortie de l'usine :D
tout au plus des commodos ou des grilles de ventilations, voir des inters de warning ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
calimero
Quatre-Quatreux

Message par calimero »

Mouai.

j'aimerai pas trop trainer avec une grande gueule vers les grilles de l'usine... sinon le V8 : il vont te le livrer directement en pleine G.. :o :

:D :D :cry:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

la premiere rover date de 1904
en 1985 il ce vendais environs 500000 rover en europe par an
et ce chifre na cesser de degringoler depuis pour ce retrouver a 120000 uniter pour 2004 et pour le monde
le deficit etais de 60 millions d'euros par mois
shangay automotive etais d'accord pour reprendre mais pas de reprendre le social(retaite ,indemnisation d'ancienté ect....)
les voitures qui vont prendre de la valeur sont les MG rover spider
pour le reste il y a pas trop d'entousiastes a ce faire mais ci certain moteur viennent de chez honda il ne sont pas rechercher
le dementelement de l'usine va ce faire
pour ceux qui ont acheter une voiture neuve il y a un mois avec la garantie de 3 ans par exemple on du soucie a ce faire mais il faut savoir que elle serons toujours garantie temps que le garage qui la vendu reste ouvert par ce que sa ce passe comme sa une garantie c'est le vendeur qui assume apres si il veulent ce faire rembourcer il ce retourne contre le constructeur,la il peuvent plus le faire il y a eut une reunion de crise pour trouver un assureur indepandant capable d'assurer cette garantie mais dans tout les cas c'est pas votre probleme pour ceux qui ont acheter neuf car c'est le vendeur qui doit asurer la garantie
autre point tout le stock de piece detacher a été racheter par carterpilar donc il y a pas de soucie pour s'aprivissioner en piece detacher pour quelque année
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

le clan des rapaces et des vautours, c'est là :

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=27794
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre