Problème pont avant L200

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
pfh4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problème pont avant L200

Message par pfh4x4 »

bonjour
le L200 d'un collègue à un probleme de pont avant!
quand il enclenche les 4 roues (4H ou 4L) le voyant clignote mais le pont ne s'enclenche pas.

En montant le 4x4 sur chandelle avec les 4 roues+ une vitesse la cardan à la sortie de boite de transfert et bloquées (normal :clap: ) mais les roues elle tourne (les roues devrait etre bloquer :hein :)

les moyeux sont manuels; quand il sont enclencher les demi-arbres de roue tourne avec les roues.
Suite à ce diagnostics je pense a un probleme avec le differentiels??? :(

Le 4x4 ne fait pas de gros effort mais est régulierement utiliser.(le matin le pont Av fonctionner mais plus le soir)
Ps : Désoler si il faut une présentation, pas trouver, m'indiquer merci!!! :D :D
gaston26

re: Problème pont avant L200

Message par gaston26 »

les roues tourneront tjrs avec les frottement et l'huile faut bloquer l'arbre a la main si ca tourne pas vite pour voir,si resistance c'est bon,et faire pareille a la roue si resistance et que ca tourne bin c'est normal souci elec et de contacteur!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Voir si ya pas un tuyau de percé ou de debranché sur ke circuit de mémoire c'est pneumatique ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
pfh4x4
Quatre-Quatreux

Message par pfh4x4 »

oui il y a une histoire de pompe à vide et tuyau de dépressions mais je me perd dans tous ce bazard :hein: .
j'ai vérifier l'état physique des éléctrovanes à priori tous va bien mais il faudrait les controler.
je crois que je vais le faire réparer! :devil:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je crois que chez Mitsu les électrovannes c'est pas loin de 300 euros, renseigne toi, si tu veux les remplacer sans mettre ce prix là envoie moi un message je viens de démonter celles de mon L200 qui a fait un serrage moteur, je ne les pas encore vendues ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre