snorkel pajero 2 aile large

Modérateur : zounours63

Olivier63530
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: snorkel pajero 2 aile large

Message par Olivier63530 »

Le pire c'est qu'on avait mis deux heures à 5 pour le sortir d'une situation délicate sans rien abimer....creuser autour etc...

Et dans une côte que je sentais pourtant bien....je me dis "arréte tu va toucher " ...demi tour
arrivé en bas...vu la tête des autres j'ai senti qu'il avait un truc :cry: je descends et :?: le clignotant pendait au bout des fils et ... :confused:
C'est dingue j'avais rien entendue ???? la ligne inox ....La terre et l'herbe ont amorti le bruit...???

Pense à sécuriser la tête, on m'en a piqué une, la nuit en ville....ça met en forme le matin :devil:

Je me tâte car coté look :10: quand j'étais gamin j'en été fou ...bon je croyais que c'était un pot d'échappement....

Il n'y avait qu'Airtec pour le Pajero à ailes carrées ...c'est une bonne nouvelle, c'était un peu cher...
Pajero 3,5 V6 97 court, kit + 5 Ome , protections Asfir, boite de transfert Marks4wd, bloc Arb avant, bloc stock arriére, Michelin Lattitude cross 265 X 75 15
sur JA stocks...
paj'heros 30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: snorkel pajero 2 aile large

Message par paj'heros 30 »

Pense à sécuriser la tête, on m'en a piqué une, la nuit en ville....ça met en forme le matin

tu veux dire avec une chaine et un cadena :hein: :hein: :diable: :diable: :D :D :lol:

@+
lolo
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
Répondre