Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le pire c'est qu'on avait mis deux heures à 5 pour le sortir d'une situation délicate sans rien abimer....creuser autour etc...
Et dans une côte que je sentais pourtant bien....je me dis "arréte tu va toucher " ...demi tour
arrivé en bas...vu la tête des autres j'ai senti qu'il avait un truc je descends et le clignotant pendait au bout des fils et ...
C'est dingue j'avais rien entendue ???? la ligne inox ....La terre et l'herbe ont amorti le bruit...???
Pense à sécuriser la tête, on m'en a piqué une, la nuit en ville....ça met en forme le matin
Je me tâte car coté look quand j'étais gamin j'en été fou ...bon je croyais que c'était un pot d'échappement....
Il n'y avait qu'Airtec pour le Pajero à ailes carrées ...c'est une bonne nouvelle, c'était un peu cher...
Pajero 3,5 V6 97 court, kit + 5 Ome , protections Asfir, boite de transfert Marks4wd, bloc Arb avant, bloc stock arriére, Michelin Lattitude cross 265 X 75 15
sur JA stocks...
Pense à sécuriser la tête, on m'en a piqué une, la nuit en ville....ça met en forme le matin
tu veux dire avec une chaine et un cadena
@+
lolo
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX PAJERO PER SEMPRE