Fixation pare-choc arrière

Modérateur : romainletu

Répondre
Ledudu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Fixation pare-choc arrière

Message par Ledudu »

Salut, je viens de recevoir mon nouveau pare choc ar avec les feux et j ai deux petits souci. Les fixations qui sont souder sur la caisse sont casser par la rouille. Je voudrais savoir ou les trouver ou si quelqu un à une idée. Pas je sais pas souder.
Le deuxième souci c est la broche ronde de mes feux coïncide pas avec la fiche ronde sur le faisceau y a t il quelqu un qui connais la correspondance des couleurs des fils merci.
Padkiller
Quatre-Quatreux

re: Fixation pare-choc arrière

Message par Padkiller »

Pourrait tu nous faire des photos des points d'attache? Car je pensais qu'il était fixé sur le châssis.

Pareil pour le faisceau.

Si tu veut les correspondance européenne avec le code couleur cela ce trouve facilement sur le net
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Pourrait tu nous faire des photos des points d'attache? Car je pensais qu'il était fixé sur le châssis.

Pareil pour le faisceau.

Si tu veut les correspondance européenne avec le code couleur cela ce trouve facilement sur le net
3 point d'accroches voir plus suivant modeles,2 aux chassis le reste a la caisse et/ou au support du reservoir ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Ledudu a écrit :y a t il quelqu un qui connais la correspondance des couleurs des fils merci.
c'est 15 secondes avec un lampe témoin ça...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre