> Bonjour Monsieur xxxx.
>
> Je vous remercie d'avoir contacté notre service clients. Je m'appelle
> Babette et je suis ravie de pouvoir vous renseigner.
>
> Après vérification, je suis désolée mais la BASE SECONDS XL n'est plus
> disponible.
>
> C'est un modèle en suppression que vous ne trouverez plus car il n'y a
> plus de stock.
>
> Restant à votre écoute, je vous souhaite une excellente journée.
>
> Cordialement,
> Babette,
>
> Centre de relation clients Décathlon
Bonjour Monsieur xxxxx.
Malheureusement, la
base SECONDS XL n'a apparemment pas été remplacée.
Afin de pouvoir vous confirmer cette information ou vous donner la date de disponibilité du modèle de remplacement, je transfère votre demande chez notre marque QUECHUA.
Le chef de produit reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Babette,
Centre de relation clients Décathlon