Chapeau l'artiste!

Modérateur : valJeep
M201 a écrit :disque de lada méme entraxe
pratiquement pas de modif si non des goujons plus long et la fixation de l'etrier
[ATTACH=CONFIG]65693[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]65694[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]65696[/ATTACH]
l'élargisseur ce n'est pas une obligation
et les étriers c'est du Renault r25
greg 74 a écrit :cool !!!!!!!
r25 avant ou arriere , je dirais arriere comme tu as des disque non ventiles![]()
![]()
![]()
rapport a l epaisseur
ton support d etrier est boulonne sur le boulon ????
M201 a écrit :a l'avant , et a l'arriere étrier l'alpine A 310 par ce que sa trainait dans le garage
mais tu met ce que tu veut comme étrier juste a vérifier que sa passe dans la jante![]()
oui 4greg 74 a écrit :ok merci
un ami me donne deja 2 etriers de vitara , je dois avoir du 205 ou 106 dans mes cartons aussi
tu as mis 4 freins a disques ?????? as tu garder le maitre cylindre d origine a 2 compartiment ou as tu monte autre choses ?????
ton support est soude ou boulonne ?? as tu une autre photo
greg
ok , merciM201 a écrit :oui 4
pour ma part j'ai gardé le maitre cylindre d'origine , bon faut appuyer peut un fort , mais ca marche depuis 15 anset sa freine
j'ai pote qui lui avait monté qu'a l'avant ca marchait pas il a du monter un mastervac du au déséquilibre avant arrière
les 4 c'est le mieux si tu peut
juste que pour les raccords de flexibles de frein tu va te retouvé avec du pas européen d'un coté et US de l'autregreg 74 a écrit :ok , merci
je viens de recuperer les 2 etriers de vitara , je vais donc chasser d autres etriers .
pour ceux que cela interesse voila 2 liens sympas :
http://www.earlycj5.net/forums/showthre ... on-dana-44
http://www.earlycj5.net/forums/showthre ... conversion
ok pour la fixationM201 a écrit :juste que pour les raccords de flexibles de frein tu va te retouvé avec du pas européen d'un coté et US de l'autre![]()
pour la fixation je n'est pris que sur 3 boulons
et toi sur le pont arriere m38 a1 c'est encore plus simple a faire que sur tes lien
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]