Acheter à l'étranger

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bob74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Acheter à l'étranger

Message par bob74 »

C'est une société Suisse et il y a le choix pour le paiement : Soit en Franc Suisse ou soit en Euro. Si tu es Suisse la marchandise part de Nyon et si tu es Euro, la marchandise part de France, depuis le deuxième dépôt ! En fait la commande transit par le bureau Suisse et est renvoyée au bureau Français.
Tout est légal. Tu peut avoir une société Suisse et une succursale en France...pas de frais douanier
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

COMMERCE = tva donc?? :hein:
et les lois sur le commerce en france
un depot en france!!!!!
comme cela l argent des paiements part direct en suisse
si de plus , ils font gerer le stock par un centre logistique et ni vu et surtout ni connu
il y a beau chercher sur le site officiellement, rien en france, mais rien
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

bob74 a écrit :C'est une société Suisse et il y a le choix pour le paiement : Soit en Franc Suisse ou soit en Euro. Si tu es Suisse la marchandise part de Nyon et si tu es Euro, la marchandise part de France, depuis le deuxième dépôt ! En fait la commande transit par le bureau Suisse et est renvoyée au bureau Français.
Tout est légal. Tu peut avoir une société Suisse et une succursale en France...pas de frais douanier
oui bien sur! :D :D :D j'en discutais avec le receveur des douanes et il est super content de l'info! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Runner a écrit :oui bien sur! :D :D :D j'en discutais avec le receveur des douanes et il est super content de l'info! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vois pas le souci, si la taxe de douane est bien payée... :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

platplat a écrit :Je vois pas le souci, si la taxe de douane est bien payée... :hein:
c est une passoire la france
la preuve, j assure la vente et le sav d une marque de suspates qui n a plus d officiel en france, et bien allemagne direct et je paye tva allemande(19%), livraison directe en france :hein: je sais meme pas si c est normal
de toute facon en france c est le grand bordel,c est comme cela!!!!!, c est devenu tellement complique a tout les niveaux et entre ce qui est normal ou pas , nos politiques ne demontent ils pasle lendemain ce qui ils ontvotés la veille, donc la brèche tout le monde s y engouffre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

pat95 a écrit :c est une passoire la france
la preuve, j assure la vente et le sav d une marque de suspates qui n a plus d officiel en france, et bien allemagne direct et je paye tva allemande(19%), livraison directe en france :hein: je sais meme pas si c est normal
de toute facon en france c est le grand bordel,c est comme cela!!!!!, c est devenu tellement complique a tout les niveaux et entre ce qui est normal ou pas , nos politiques ne demontent ils pasle lendemain ce qui ils ontvotés la veille, donc la brèche tout le monde s y engouffre
C'est ça l'Afrique :D
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ca n'a surtout rien à voir... :D

D'un côté, t'as un pays du marché commun, dans l'espace Schengen, donc libre circulation des biens et personnes, tu peux même si t'as un n° intracom', ne pas faire l'avance de la TVA, de l'autre, t'as la Suisse, pays qui n'appartient pas à notre "belle" institution européenne qui simplifie tout :lol: ... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

ce qui m étonne c est que j arrive a vendre en suisse( avec des ecarts assez consequents, mais prix logiques en france)c est vrai j en ai eu qu un qui a utilisé la procedure legale, les autres c est enlévement en france :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pat95 a écrit :ce qui m étonne c est que j arrive a vendre en suisse( avec des ecarts assez consequents, mais prix logiques en france)c est vrai j en ai eu qu un qui a utilisé la procedure legale, les autres c est enlévement en france :D
Bah oui. Y'a des fraudeurs même en Suisse.. :D Pis, tu ne sais pas, si ils déclare en arrivant en douane..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

platplat a écrit :Bah oui. Y'a des fraudeurs même en Suisse.. :D Pis, tu ne sais pas, si ils déclare en arrivant en douane..
a ton avis :lol: sont comme nous
c st vrai en taxes je sais plus le calcul , mais c est balèze
Répondre