



Je résume pour les techniciens:
Je pars de chez moi jeudi matin, tout va bien, je m'arrete au bout de 2km pour aller au distributeur et poster du courrier. Je redemarre et la plus rien, le démarreur tourne à vide... j'insiste un peu, grosse fumée grise...



Allo Opel plateau... diag d'Opel ce sont les joints d'injecteur.. véhicule pret pour vendredi soir..
Vendredi autre pb le demarreur tourne pas suffisament pour lancer le moteur... Faut changer le demarreur... Demarreur neuf lundi ... ca tourne tjrs pas....
Et c'est la qu'Opel s'est apercu que le moteur était serré...
Tous les niveaux sont OK, çà s'est produit à froid (j'avais fait 2km à peine...) Ils ne comprennent pas..
Je ne sais que faire, le Front cote 9500 Euros, le moteur coute hors MO 4000 Euros, j'attends le devis complet ce soir, je m'attends au pire....
Qu'en pensent les éminents techniciens de ce pb ? A quoi cela peut il etre du? Il a toujours été entretenu (vidanges, filtres, etc....)
Et je crains fort que ma participation aux Opel Offroaders s'arrete ici...
A bientot..