ha oui la sa commence a causéjack74 a écrit :880€![]()
![]()

je suis bien content de faire tout moi meme

Modérateur : valJeep
ha oui la sa commence a causéjack74 a écrit :880€![]()
![]()
mouai, enfin ya un moment ou c'est de trop pour nos compétencestristanlcf a écrit :ha oui la sa commence a causé
je suis bien content de faire tout moi meme![]()
Il t'a pris pour un américain ton mécano !!!jack74 a écrit :880€![]()
![]()
ZaZou a écrit : Tu aurais du te lancer dedans et quitte à faire le changer si vraiment coincé, par le temps ou autre chose
franchement changer le demarreur j ai jamais fait sur le 2.5 mais vu le prix j achete le demarreur neuf et le fait moi memevalJeep a écrit :mouai, enfin ya un moment ou c'est de trop pour nos compétenceset là tu rajoutes un 0
![]()
je connais un gars qui a commencé.... et pas fini.... son garagiste et venu le prendre sur plateau pour finir le chantier, plusieurs goujons de collecteur pétés dans la culasse....tristanlcf a écrit :franchement changer le demarreur j ai jamais fait sur le 2.5 mais vu le prix j achete le demarreur neuf et le fait moi meme
vu les prix http://www.oscaro.com/demarreur-jeep-ch ... 27-2709-gt
et puis rien de compliqué il faut etre un peut equipé et du temps point
j'extrais avant de taraudertristanlcf a écrit :je veut bien qu on puisse cassé des goujon dans la culasse mais il faut prendre quelque precaution avant
moteur chaud et degrippant quelque jour avant
bon je veut bien qu on puisse se faire chier mais il faut quand meme essayé vu le prix moi j hesite pas .
franchement j ai deja cassé 2 goujon une fois dans la culasse et bien tu reperce et taraude point rien de sorcier non plus
gaston26 a écrit :j'extrais avant de tarauder![]()
bah écoutes moi la j'en suis a foutre le prix de ton XJ dans mon WJ, parce que si je fais moi même, il va finir en pièce le bouzin....tristanlcf a écrit :je veut bien qu on puisse cassé des goujon dans la culasse mais il faut prendre quelque precaution avant
moteur chaud et degrippant quelque jour avant
bon je veut bien qu on puisse se faire chier mais il faut quand meme essayé vu le prix moi j hesite pas .
franchement j ai deja cassé 2 goujon une fois dans la culasse et bien tu reperce et taraude point rien de sorcier non plus
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]