Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- gaston26
+1 et surtout les voitures de luxes ou haut de gammesplatplat a écrit :C'est le souci de toutes les voitures un peu "luxe". C'est pas parce que c'est pas cher a l'achat que ca coute rien a l'entretien... C'est le principal souci des Range....
Et ca s'aggrave a chaque changement de main. Faut, si possible trouver un 1ere main.... La on sait que celui qui l'a acheté neuf a eu led moyen de l'entretenir, normalement.

pour ca qu'on trouve des v8/v10 ou autre chez bm a pas cher surtout pas vieille

- platplat
- Monument historique

- platplat
- Monument historique
Bah ouais Y' pas que la conso qui defrise des fois...gaston26 a écrit :+1 et surtout les voitures de luxes ou haut de gammes
pour ca qu'on trouve des v8/v10 ou autre chez bm a pas cher surtout pas vieille![]()

- valJeep
- Modérateur
pour être parfaitement honnête, j'avais pas du tout compris à l'époque que tu était sérieux, sinon j'y aurai réfléchi....dede83 a écrit :me semble que l année passé je t avais proposé un echange![]()
qu'est ce que tu veux dire par "entretien le che"?platplat a écrit :Achete une plate essence milieu de gamme, et entretien le Che.. Avec un peu de chance, tu peux meme te demerder pour te faire reprendre le WJ pour un bon prix...![]()
pi je te rappel que vu les kilométrages, il nous fait un bon diesel.... par contre on pourrais passer sur une petite essence pour les petits trajets de mélanie (mais on est pas à l'abris que l'an prochain elle ait autant de bornes que moi...), et un diesel moyenne gamme pour moi.... et tant pis pour le tracteur, j'ai tracté que 5 fois avec cette année....
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- gaston26
ca partira quand je vois qu'une golf 3 de 93 avec un joint de culasse pourri sur une essence on lui en donne 4000 euros si elle prend une voiture neuveplatplat a écrit :Achete une plate essence milieu de gamme, et entretien le Che.. Avec un peu de chance, tu peux meme te demerder pour te faire reprendre le WJ pour un bon prix...![]()

- valJeep
- Modérateur
ouaip, mais là je peut pas partir sur un achat a 10 000 euros....gaston26 a écrit :ca partira quand je vois qu'une golf 3 de 93 avec un joint de culasse pourri sur une essence on lui en donne 4000 euros si elle prend une voiture neuve![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- dede83
- Banni
valJeep a écrit :pour être parfaitement honnête, j'avais pas du tout compris à l'époque que tu était sérieux, sinon j'y aurai réfléchi....
demande a ceuzzzzz qui mon deja vu si je plaisante quand on discute je n ai qu une parole demande a p2b

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- gaston26

y'a que les essences ,qui ont pas une mauvaise reputations, qui vaillent le coup,sur 80% des models y'a le choix

- gaston26