Rehausse pas cher pour Pajero 2 court...

Modérateur : zounours63

Répondre
Olivier63530
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Rehausse pas cher pour Pajero 2 court...

Message par Olivier63530 »

Hello,

Acheter 2 ressorts de pajero long ; 195 euros port compris chez Europarts 4X4...
Retendre les barres de torsion à l'avant et c'est OK ...

Au besoin détacher les durits de freins si ça tire trop dessus en débattements maxi....
La suppression de la barre stab... est un gros plus en TT et c'est ok sur route, les ressorts étant plus ferme...

En une journée c'est ok
Pajero 3,5 V6 97 court, kit + 5 Ome , protections Asfir, boite de transfert Marks4wd, bloc Arb avant, bloc stock arriére, Michelin Lattitude cross 265 X 75 15
sur JA stocks...
jnf80
Quatre-Quatreux

re: Rehausse pas cher pour Pajero 2 court...

Message par jnf80 »

Petite précision : tu as des lames à l'arrières comme si le L200 et tu ajoutes tes ressorts sur le pont ?
Si c'est ca c'est ce que j'ai fais également mais avec des ressorts acheté à la foire 4x4 de Salouel à 10 euros :D des avant des Def c'est pas mal mais il a fallu que je fasse des jumelles plus grandes car en TT ou sur certains dos d'anes les jumelles se repliaient dans l'autre sens et la je te raconte pas la surprise :( avec des jumelles plus grandes tu gagnes encore un peu à l'arrière du coup ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Olivier63530
Quatre-Quatreux

Message par Olivier63530 »

Je ne connaissais pas ce système ...seulement les kits Add a leaf, les kits complets Australien ou US et les Lames sur mesure type Chassin .....
Mais c'est pas le même coût ....

Entre + de 1000 euros et - de 100 .... si ça fonctionne bien...
Pajero 3,5 V6 97 court, kit + 5 Ome , protections Asfir, boite de transfert Marks4wd, bloc Arb avant, bloc stock arriére, Michelin Lattitude cross 265 X 75 15
sur JA stocks...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Mon Body +4,5cm m'a couté une bonne cinquantaine d'euros et la réhausse arrière à peut pret pareil, ca fonctionne bien aussi et c'est plus dans mes prix ;)
Ca me fait penser que d'ici peux je vais démonter mon body car mon vieux L200 a eu un serrage moteur et le L200 qui le remplace l'a deja, mon Body maison sera dispo au cas ou ... ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre