Warning sur Sam ESS '98
Modérateur : romainletu
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Warning sur Sam ESS '98
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
pour le faire fonctionner !! en l’enfonçant a plusieurs reprise , afin que les contacts se fassent correctement
- LMZ
- Quatre-Quatreux
Merci pour le lien, viens de le lire... Pas pareil en effet, moi, les 6 clignos fonctionnent à merveille... donc les masses sont bonnes (j'ai eu le pb quand j'ai démonté les clignos avant pour changer mon pare choc...will@ a écrit :viewtopic.php?t=124858-soucis-elec-quot bon c'etait pas tout a fait pareil...![]()
Les masses de clignos / veilleuses qui sont dans le compartiment moteur ne faisaient plus trop masse, mais là, rien n'allumait... Ce qui n'est plus le cas, ça gazouille là
J'ai du lui faire une centaine d'A/R... Mais il fonctionne (enfin je suppose) car quand j'appuie dessus, il coupe les clignotants s'ils sont en marche, ce qui tend à prouver qu'il prend la main pour passer en mode warning)... Donc, je ne pense pas que cela puisse venir de ce satané inter indémontableOUITARA a écrit :problème de contact , tout comme avec les neimans,,,,,,,,,,
pour le faire fonctionner !! en l’enfonçant a plusieurs reprises, afin que les contacts se fassent correctement![]()
G. Brassens

et dans ce ca ,,,, c'est le changement de la platine commodo complet
- LMZ
- Quatre-Quatreux
Euh... j'vais tester la centrale quand même avant... Pis après tout, un Sam ça ne tombe jamais en panne alors à quoi bon avoir des warningsOUITARA a écrit :si je comprend ,,,, ca se situe au niveau du maintien de l'interrupteur ,,,,
et dans ce ca ,,,, c'est le changement de la platine commodo complet![]()
G. Brassens

- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
A prévenir les autre usagers qu'un Land est en panne devantLMZ a écrit :Euh... j'vais tester la centrale quand même avant... Pis après tout, un Sam ça ne tombe jamais en panne alors à quoi bon avoir des warnings![]()
![]()
![]()
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- jalk
- Quatre-Quatreux
pour le controle technique ......LMZ a écrit :Euh... j'vais tester la centrale quand même avant... Pis après tout, un Sam ça ne tombe jamais en panne alors à quoi bon avoir des warnings![]()
![]()
![]()
- LMZ
- Quatre-Quatreux
Alors ça oui, je n'y avais pas pensé...nissanterrano a écrit :A prévenir les autre usagers qu'un Land est en panne devant![]()
Il en sort jalk... Il ne me reste donc plus qu'un an, 11 mois et 19 jours pour trouver la pannejalk a écrit :pour le controle technique ......
Je vais tester la centrale vers la boite à fusibles le weekend prochain, déjà, ça me donnera une indication... et confirmera ou éliminera une piste...
En tous cas, merci à tous de votre aide
G. Brassens

- Chfurieu
- Quatre-Quatreux
Pour me rendre compte qu'au final, il y à deux fusibles: 1 pour les clignotants et 1 pour les warning ( l'un des deux était HS...)
( sj413 de 1985)
- LMZ
- Quatre-Quatreux
Nan !!!Chfurieu a écrit :J'ai déjà eu ce genre de problème .... Démontage ...démontage pour accéder au commodo ...
Pour me rendre compte qu'au final, il y à deux fusibles: 1 pour les clignotants et 1 pour les warning ( l'un des deux était HS...)
( sj413 de 1985)
Me dis pas ça Chfurieu!!! Ben comment que je vais aller teste ça samedi matin au metrix!
Ben ça c'est terrible! 1 fusible pour chaque fonction....
Quand je vous dit qu'un Samurai c'est un véhicule de luxe
On ne regarde pas la dépense chez Zuk
J'vous tiens au courant
G. Brassens