Sensibilité autoradio

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Db
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Sensibilité autoradio

Message par Db »

Je viens de m'apercevoir que la Dab progressait bien. Ce n'est pas le moment de changer d'équipement.
C'est en pleine mutation. Les postes et antennes actuels ont un pied dans la poubelle.

La Dab n'est pas encore complétement opérationnelle que la Dab+ est sortie et est incompatible avec la précédente. :no:

Faut attendre encore un peu que tout ça ce mette en place et on verra le résultat. ;)
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Db a écrit :Je viens de m'apercevoir que la Dab progressait bien. Ce n'est pas le moment de changer d'équipement.
C'est en pleine mutation. Les postes et antennes actuels ont un pied dans la poubelle.

La Dab n'est pas encore complétement opérationnelle que la Dab+ est sortie et est incompatible avec la précédente. :no:

Faut attendre encore un peu que tout ça ce mette en place et on verra le résultat. ;)
ca fait des dizaine d'années que ca traîne cette affaire ! ne compte pas trop la dessus, RADIO = PUB = grandes ville point , en cette période c'est au fond des paniers.

La prochaine évolution serat + du multimédia interactif en fonction de t'as position.
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

C'est vrai, la Dab est opérationnelle en Grande Bretagne entre autre mais la France à du retard.
Elle est molle sur ce projet Européen.
Peut être en 2017 ?
Le multimédia est aussi sur les rangs. Ca peut être juteux ce truc. :no:
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Db a écrit :C'est ce que je viens de voir
Je crois qu'il faut me rendre à l'évidence, j'habite à la cambrousse.

Ce qui m'a décidé à me poser des questions c'est ma dernière rando du coté de Treignac. Là c'est pire.
Salut , ce lien doit être bidon car je devrais selon lui ne rien recevoir :hein:
Répondre