Salut Vincent,
Oui quand j'ai démonté le corps du différentiel, il s'est ouvert en deux de lui même

. Les plaques et disques de contrainte ont bien la forme de Belleville. Mis à part des micro rayures, ils ne sont ni fissurés, ni bleuté par une surchauffe. Il y a que les plaques et disques de friction qui sont un peu bleu sur un quart de la largeur. Quand j'ai tout remonté, il y avait l'espace de 3 à 4 mm entre les deux parties de corps du différentiel.
J'ai essayé de les rassembler à la main, mais peine perdu

.
Quand j'ai essayé ton système pour savoir si les GL étaient hs, j'ai utilisé une clé dynamométrique réglé à 130N/m.
Côté gauche, la roue a tourné d'un huitième de tour et l'écrou c'est desserré.
A droite par contre impossible de desserrer l'écrou, la roue n'a fait que tourner.
Avant de faire tout cela, j'ai desserré tout les écrous et j'ai tout resserré à 130N/m sur les 4 roues. j'avais été au garage pour un équilibrage des roues et j'ai pas trop confiance

déjà eu un problème de roue qui s'était desserré lors d'un passage au garage

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Merci et à plus
Nico