Bon, une fois la caisse en place , on attaque par le volant qu’il faut remonter. Ici le bodylift est de 35mm , pour arriver à monter l’axe sur le boitier de direction, j’ai du dévisser les vis des silentbloc ici


Ici j’attaque le conduit de remplissage du réservoir. On voit qu’il manque 35mm. Il va falloir tirer fort pour que le conduit caoutchouc s’étire d’autant. Ici une vue qui montre la distance entre la caisse et le châssis. Ca va permettre de tirer un peu le conduit. On voit bien ici combien il faut étirer le conduit Bon, après pas mal d’éfforts il y va .

Puis j’attaque la liaison de la barre de direction sur le boitier de direction. La j’attaque le raccordement du circuit de gasoil.
En premier plan le filtre, sur la gauche le circuit arrivée avec le réchauffeur électrique que l’on entraperçoit encore un peu en contre bas.
A droite le circuit vas sur la pompe d’injection puis le retour de la pompe d’injection vers le réservoir Puis raccordement du circuit de réchauffage caisse (circuit de refroidissement moteur) Un aller et un retour. Maintenant j’attaque le faisceau électrique. D’abord coté droite. Je commence par fixer le faisceau dans un premier temps. Puis quelques cm plus vers l’avant, deux fixations plastiques Puis le faisceau principal passe devant le moteur. Je referme les colliers Rilsan Maintenant j’attaque la reconnexion des capteurs.
En 1 et 2 les deux électrovannes de pilotage des deux vannes papillons sur le circuit d’air. (Vanne papillon étouffoir en 2 et Vanne de turbulence en 1)
En 3 le connecteur du capteur PMH.
Connexion de la barrette des bougies de préchauffage.
Connexion de la sonde de température moteur. Pas évident de la voir celle la. C’est juste au dessus de la pompe à injection. Raccordement masse sur le moteur Fixation du faisceau pompe à injection. Ici le connecteur qui se monte sur une tôle devant la pompe à injection. Puis raccordement de la pompe à injection. C’est un connecteur avec un verrouillage avec tirette. Voilà pour aujourd’hui.

A plus
Vincent